Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 1:17 pm Sujet du message: Mort de poisson (encore & encore) |
|
|
salut a tous
bon ba cela continu encore et encore... je ne sais plus quoi faire.
Ramses tu parle d'une refaction comment total avec quoi, pourquoi et de combien je repart a zeros ?
help me  _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
il ne présente toujours aucun autre signe _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
oui repartir à 0 avec les meme poissons!
c pas normal en plus tes parametres ont l'air bon et pas de maladie apparente c bizarre quand meme _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
as tu une poissonnerie près de chez toi susceptible de faire une analyse au microscope. c'est comme çà qu'il a diagnostiqué la maladie chez moi. mais il a fallu que je lui apporte un poisson vivant _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
sticmou Scalaire

|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
avec un 55O litre c'est pas drole
je fait je change l'eau ( totalement ) ??
les plantes ??
le sable et le terro ??
filtres ???
putain de merde qui fait chier grave ?? merde _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
te decourage pas, mais à mon sens si la maladie n'est ni dans l'eau ni sur les poissons?
sinon essaye d'annalyser les cadavres... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
tu peut regarder les cadavres à la loupe (parasite) _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
vers.... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
evevtuellement et il me semble que quand on fait un traitemt il faut le répeter à cause des oeufs _________________
|
|
 |
sticmou Scalaire

|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
je vais prendre des photos de mes poissons dit malade ce soire et je vais les metre sur le net.
pour me dire votre avis ? _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
exact _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
totote Invité
|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 4:29 pm Sujet du message: moi |
|
|
Moi quand g une maladie qui ravage tt et que je c pas d'ou sa vient, je change 1/3 de l'eau, fait trempé le spantes dans un désinfectan très concentré puis je les rince, et je met une double dose de desinfectant général dans le bac. En + tt les decors passe 1 journée dans l'eau bouillante pour tt stéréliser !!! Mais c une methode très radical surtt si on nettoie tte la pompe. Après ya plus qu'a remettre des bactérie vivante !!!!
Mais c un remède que je conseil pas !! |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
attendons les fotos et peut etre trouverons nous quelques choses d'étranges.....  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ok tres bien sticmou _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
sticmou Scalaire

|
Posté le: Mer Avr 09, 2003 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Désoler pas de photos net trop flou :!: :!: :!:
Mais je suis alle dans un club d'aqua avec un copain, d'après eux il pense, d'après les symptômes sur le comportement que j'ai peu voire, que se serai un intoxication et sûrement au CO2 :!: :!:
Car j’ai kh 7 et un ph 6,8 donc j’ai trop de C02 dans l’aqua
Je vous rappelle que j’ai un diffuseur de CO2 avec une électrovanne.(arrêt la nuit)
Donc d’après leurs conseil j’ai arrêté le diffuseur de CO2, changée mon charbon et nettoyer complètement ma pompe je ferais une vidange demain de 80l ( 60 osm et 20 robi.) et faire des control du ph tous les jours le soire, normalement il devrai remontée doussement
Si rien ne marche je vais suivre les conseilles de ramses et de totote (beaucoup de boulot…)
Merci A suivre  _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Avr 09, 2003 9:44 am Sujet du message: |
|
|
bon courage. je croise les doigtq _________________
|
|
 |
|