Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grateful Xipho

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2003 3:10 pm Sujet du message: suite de la maladie de ma femelle scalaire |
|
|
donc apres un traitement changement de bac ma femelle vas mieux mais elle a tjrs une levre avec des genre de quiste je sais pas trop elle ne peux que ce nourrir de pailette et recrache tous autre nutriment (genre vers de vase)
ca bouche n est pas normal et reste amfle
elle a largement maigrie mais reste encore forte malgre ca je desespere de revoir un acouplement ce faire depuis et les branquignole ds les magasin semble pas avoir de solution _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2003 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
pour l'accouplemnt, faut attendre y pas de mircle _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2003 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
certe pour l'accouplement et puis là elle est peut etre en "convalescence"  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2003 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
laisse faire la nature de toute façon t'a pas le choix _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2003 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
nous avons que rarement le choix  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 12:26 am Sujet du message: |
|
|
les miens ont pas pondu depuis un moment _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 6:59 am Sujet du message: |
|
|
les miens non plus mais bizarement ils pondent toujours quelques jours après ceux de bizarre bizarre _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 7:37 am Sujet du message: |
|
|
cela doit etre suivant leur cycle  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 7:52 am Sujet du message: |
|
|
fallait la trouver celle là _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 8:02 am Sujet du message: |
|
|
tout à fait ma chère Christine  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 8:09 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pas mis les balises il faut recommencer _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 1:57 am Sujet du message: |
|
|
non le excès de chaleur... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Juin 18, 2003 11:16 am Sujet du message: |
|
|
il est vrai qu'ils doivent en souffrir _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Juin 18, 2003 11:25 am Sujet du message: |
|
|
et eux pas de rafraîchissement possible _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Juin 18, 2003 11:40 am Sujet du message: |
|
|
pas de terrasse de café dans nos bacs pour prendre un rafraichissement  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|