Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2003 7:06 pm Sujet du message: européen trading.com |
|
|
Vous connaissez????? perso je connaissais pas , j'y suis allé , vraiment tous pour l'aquariophile mais tous j'ai commandé une racine de malaisie je l'ai reçu après - d'une semaine.La racine coûtait 4.1€ et elle fait 40 cm pour 2 kilos en plus elle est trop belle mais il est vrai que j'ai payé 9.50€ de frais de port , c'est certe cher mais trouver une racine de cette tailles et de cette qualité à 13.60€ (tous compris) je ne pense pas je conseil ce site  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2003 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pas chere !
j'irai faire un tour .... |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2003 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2003 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
j vais aller voir ca.. _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Déc 05, 2003 1:48 am Sujet du message: |
|
|
le lien pleazzzzzzzz _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christophe Néon

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 400 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Dim Déc 07, 2003 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Le lien :
http://www.europeen-trading.com/
On en avait déjà parler. Je commande pas mal sur ce site. J'ai jamais eu de problème. Si jamais y a un soucis, il se charge de le résoudre éfficacement sans avoir besoin de lui passer un coup de fil, tout peut se faire par email. Ils sont très sérieux. (contrairement à d'autres qu'il faut menacer pour les faire bouger).
De plus, en faisant parti d'un forum, tu peux obtenir une réduction de 10%. Pour cela il faut lui envoyer un petit email lui demandant la création d'un compte et lui dire pour la réduction. Il répond rapidement. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Déc 07, 2003 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
ha oui exact je m'en souvient tres bien _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Déc 08, 2003 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
vive les réductions!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|