Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totote Invité
|
Posté le: Dim Jan 26, 2003 1:21 am Sujet du message: Sa y est mon site est fini |
|
|
Sa y est c fait mon site est enfin renouvelé !!!! Vous pouvez le consulter sur www.aquamalin.fr.st
Je suis désolé pour le retard que cela à pris mais le résultat est surprenant. Cependant, le site vient d'être mis en ligne et il peut subsister quelques erreurs, merci de me les signaler.
Donc je quitte AQUARIOLO, je vous fai tous un gros bisous. Je reviendrais, meme si je ne serai plus modo ( je laisse place à d'autres). :'(
@+ sur mon site, totote |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Jan 26, 2003 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage a toi et prens soin de toi et de ton site!
BOn je suprime le forum Aquamalin et comme prévue à partir d'aujourd'hui tu n'es plu modérateur.
Ceci dit tu es toujours le bienvenue par ici  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Jan 27, 2003 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
avec ton site Totote nous voici avec un nouveau lieu ou trouver réponse à nos questions et problemes,allez serts les coudes et bon courage  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
astiqueur de nouille Invité
|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Lun Juin 16, 2003 9:20 am Sujet du message: ... |
|
|
l adresse existe pas!!
je comprend po... _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Juin 16, 2003 9:43 am Sujet du message: |
|
|
aquamalin est fermé _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Juin 16, 2003 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
depuis un moment meme _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|