Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Jan 18, 2003 10:39 am Sujet du message: pb de connexion |
|
|
SLT Ramses c exmili je t'écris ce message car je n'arrive plus du tout a me connecter sous mon pseudo malgres les differentsd mots de passe que j pus essayer le forum ne me reconnait plus alors si tu peux voir ou est le probleme merci d'avance :wazaaaaaa: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Jan 18, 2003 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tu es deja connecté! :idea: _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Jan 18, 2003 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
je m'en suis rendu conte mais lorsque je me connecte,on me répond que mon mot de passe est mauvais et pourtant je suis connecté......... alors verdict DOCTEUR  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Jan 18, 2003 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
bizarre ça!
envois moi un message privé lorsque tu me verras connecté on va essayer de résoudre ça ensemble _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Jan 19, 2003 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
ok j'attends de te voir connecté  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|