Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 2:39 am Sujet du message: C'est repartie pour un tour... |
|
|
Suite à de nombreuses pertes, j'ai racheté en Octobre plusieurs jeunes Scalaire. J'ai opté pour des striés dont un strié noir fumé... Les poissons sont encore jeune. Aussi qu'elle ne fût pas ma surprise de voir des oeufs quand je suis rentré (tard ce soir).
J'avais vu qu'il y avait de l'agitation chez mes scalaires. Une dispute dans mon jeune couple hier et ce matin j'ai vu que les petits se révoltaient et partaient à la chasse de mes scalaires adultes (des Scalaire Koi de ma repro perso) qui font bien trois fois leur taille! Mais cela ne m'avait pas fait tilt...
Les photos suivront demain :). _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
Raph Xipho
Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 72 Localisation: Paris (12eme)
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Au moins tu n'as pas de soucis de reproduction avec tes scalaires! :) |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Non c'est sur et à ma grande surprise les oeufs ont déjà éclos. Il reste une dizaine d'alevin. Vu que c'est la première ponte et que les parents sont très jeunes, je ne pense pas qu'ils passeront la nuit! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
|