Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FIX Alevin Guppy
|
Posté le: Sam Déc 07, 2002 2:18 pm Sujet du message: Quel néon choisir?? |
|
|
Bonjour,
Je posséde 4 piranhas et on vient de me donner un doute sur le néon a utiliser. J'utilise depuis le début un néon normal pour aquariophilie mais apparemment il faudrait utiliser un néon moins intense et de couleur plus bleu...
Est ce que qqu peux m'aider svp
merci d'avance |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Déc 07, 2002 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
C la 1° fois que j'entens ça _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
benoit de lille Guppy
|
Posté le: Lun Déc 09, 2002 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
non a mon avis, ca change rien |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Déc 10, 2002 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
il te faudrait décrire ton bac,contenance,dimensions,etc........... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
FIX Alevin Guppy
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 11:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un bac de 200 litres (1m x 0.45m x 0.45m)et un autre de 600 litres (1.5m x 0.6m x 0.6m). Je n'ai pas de plantes dans l'aquarium mais ce ne serait tardé (il faut juste que je sache lesquelles...)
Je ne sais pas trop quoi de dire de plus..... |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
1 néons c vraiment trop juste mais vraiment...2 mini seraient mieux ou bien mieux,(ton sable est noir...,blanc...)dans les lumieres il y a pour les plantes et pour les poissons(leurs couleurs) une lumiere blanche avec un sable noir et des "mangeurs d'os" c bien a mon gout,quand au qualité de la lumiere pas trop cal é... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|