Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 2:06 pm Sujet du message: bourse à schweighouse sur moder |
|
|
le 2 avril 2006 bourse aux poissons
eric67 est ce que tu y exposeras
dans la mesure du possible je vais essayer d'y aller _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
eric6767 Xipho
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 111 Localisation: gumbrechtshoffen(67)
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'y serait mais pas grand choses a vendre (quelques guppies platies , ancistrus , killies et crevettes )
j'ai fait trop d'achat ses derniers jours et mois , mes bacs de repros se sont presque tous transformer en bac de quarantaine _________________ mon installation et quelques un de mes poissons
|
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'as tu acheté de beau? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 7:54 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave si t'as rien à me vendre ca sera pour le plaisir de faire ta connaissance _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
joelle Néon
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je vais essayer de venir !
par contre moi je serai tres interressée par ce que tu as
crevette(1ou2) guppy platy , ces petites betes me manquent , ca fait qq mois que j'en ai plus je les avais donné) _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
eric6767 Xipho
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
ramses2 a écrit: | Qu'as tu acheté de beau? |
beaucoup de poissons pas tres commums comme toujours
si je trouve le temps j'essaye de poster quelques photos
pas de soucis pour christine et joelle sa sera avec plaisr que je ferait connaissance avec vous
ps joelle si tu est interesser je te conseille de passer chez moi sa sera moins chers que a la bourse _________________ mon installation et quelques un de mes poissons
|
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
et les poissons seront moins stressée! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
pour les crevettes est ce qu'elles sont timide parce que j'en ai acheté il y a quelques temps mais des transparentes et elles se cachent toujours
est ce pareil pour celle que tu as
avec quel poissons peut-on les mettre
mange t elle les oeufs des scalaires _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
eric6767 Xipho
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
mes crevettes de dispo pour le moments s'est des red cherry
les scalaire risque de devorer tres crevettes toute cru
tu peut les mettre avec presque tout les poissons sauf les chichildes
elle mangeront les oeufs de scalaire je pense mais ne toucheront pas au alevins en nage libre
pour qu'elle soit moins timides il faut en mettre une dizaine dans le bac et eviter des predateurs sinon elle resteront cacher _________________ mon installation et quelques un de mes poissons
|
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mes Scalaires n'y ont pas touchés aux crevettes! Le danger c'est lors de la mue _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est ça elles se cachent tout le temps et comme dans tout mes bacs j'ai des scalaires en ce moment
parce que je n'ai plus mon écrevisse
je l'ai perdu il y a 2 mois environ elle est morte subitement alors qu'elle semblait aller trés bien
mais je n'en reprendrait pas _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
joelle Néon
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
voila j'ai fait un petit tour à la bourse ce dimanche !
j'ai eu la change de faire la connaissance d'eric ( j'espere qu'il a fait des affaires malgré ses déboirs avec ses écailles)
il y avait plein de monde et plein de stand ! j'y ai trouvé encore quelques pensionnaires de plus ( un banc de danio et un male xypho pour ma femelle).
amitié _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
elles ont eut quoi ces écailles? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
joelle Néon
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
je sais juste qu'il a eu qq soucis, heuuuuu trop de vente avant la bourse hi hi ....moi..
excuse je pensais soucis de stock ; je me suis mal exprimée!
amicalement
joelle _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ha tu parles des deux histérique qui l'on dévalisé au préalable? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
joelle Néon
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est ca _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
|