Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leeloo38 Alevin Guppy
|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 5:16 pm Sujet du message: Betta spendal + ?????????? |
|
|
Bonjour à tous!javascript:emoticon(' ')
j'ai un aquarium de 50 L, avec décor, plantes,un ancistrus, trois neon, un Betta mâle et 2 betta femelles. Les néons mange la nageoire du betta et mantenant sa nageoire est plus petit. Sa repousse mais a chaque on lui remange.
javascript:emoticon(' ')
J'aimerais savoir quels poissons, non agressif en vers mon combattent, je pourrais rajouter.
Merci.javascript:emoticon(' ') |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi
S'ils sont que 3 pas etonnant qu'il mange la nageoire de ton bêta. Les néons sont des poissons à tenir en bancs..
Bref pour répondre à ta question et pour rester dans le style du néon, pourquoi ne pas prendre le tanichtys? Un petit groupe de 6 individus me parraît être bien. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
salut menard!
j'ai moi aussi des betas et néons mais je t'avous n'avoir eu aucun probleme pour la cohabitation (comme le souligne ils etaient une 10ene+des platy et guppy)
c'est plutot avec les derniers qu'il y a eu problème = queue des guppy mangé parles beta
bonne chance avec ton aqua _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
bidounette Xipho

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour menard
Eh bien moi c'était tous le contraire mon betta était trop agressif et j'ai du le mettre avec des néons mais 8 dans un petit aqua de 30 litres.
Pour un fois qu'il y a un betta passif c'est étonnant.
En tous cas le mien est maintenant trés heureux comme ça
A+ _________________ l'alex |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
en rajoutant des néons ils devraient se calmer mais pas sur... autrement il te faudra les séparer _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 12:50 am Sujet du message: |
|
|
C'est un risque à prendre. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 10:57 am Sujet du message: |
|
|
tout à fait pour protéger le Betta _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|