Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 1:27 pm Sujet du message: happy Birthday |
|
|
27/10/2001. Je me fais chier derriere mon PC. N'ayant rien de mieux à faire, je me décide a essayer de faire un site web. Une ami en a fait un, je dois bien etre foutu d'en faire un. L'hebergeur se nomme * et la premiere page est laborieusement élaboré avec une sorte de webbuilder! De ça je passe à frontpage. on fait ce qu'on peut et surtout on apprend vite. Si vite que lorsque * devient lycos, je lache frontpage pour dreamwaever (que j'utilise encore aujourd'hui). En 1 ans j'en avais apris des choses! Je me lache et je refais le site. Voici la deuxieme version du site
http://www.membres.lycos.fr/ramses29/index2.html
Vient ensuite le temps du point com! Avec la page d'accueil actuel. Nous sommes en avril 2003. Entre temps Aquariolo a vu le jours et comptais déjà un certain exmili et un certain totophe qui deviendra Ethan!. 2003-2005 c'est long? Qu'à cela ne tienne, un petit toilletage du site débute. Celà commença par La Galaxie Automobile qui a adopté un nouveau design. Puis bientot ça sera au tour d'Aquariolo...
4 ans que je m'atele à faire grandir ce site. QUE DU BONHEUR et merci à vous tous pour votre fidélité. Car ma plus grande récompense...c'est vous! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci sticmou. D'ailleurs toi aussi tu a vecu le passage vers le .com! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai pas vecu tout ca !
mais je suis toujours aussi accro à aquariolo :fish:
merci  _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de quoi. L'arrivé de nouvelle personne fait tout autant plaisir que de reussir à garder les anciens. D'autant plus que je m'apperçois qu'il est dure de reussir à garder les nouveaux. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
pas soucis on est avec toi et nous te suivons  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 11:53 am Sujet du message: |
|
|
oui un grand merci à toi
dans la mesure du possible j'aime avoir un rendez quotidien
sur aquariolo
et c'est toujours un grand plaisir _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Merci à vous pour vos compliment  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 9:34 am Sujet du message: |
|
|
vraiment pas de quoi  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
c mortel pc qd jai connu ton site ct la page que ta mis ds ton premier post, jme fai vieux !!!! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi! Y a quatre j'avais pas 20 ans!  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 10:41 am Sujet du message: |
|
|
pas de regret les gars pensez à toutes les belles choses qui vous attendent  _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere bien _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
bidounette Xipho

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Merci a toi
Même si je ne poste pas souvent, je passe trés régulièrement lire les nouvelles et c'est toujours avec plaisir
A++ _________________ l'alex |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de quoi ;) _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|