Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est l'origine de l'explosion de ce vol? |
Défaillance technique de l'appareil |
|
25% |
[ 1 ] |
Terrorisme |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre |
|
50% |
[ 2 ] |
Abattu par un missile US |
|
25% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 11:43 pm Sujet du message: TWA 800 |
|
|
Salut.
Qui se souvient de cet incident qui a couté la vie à 230 personne. Le Vol 800 de la TWA venait de décollé de l'aéroport JFK afin de relier New York à Paris lorsque soudin il a explosa en plein vol au large de Long Iland.
Après avoir ecarté la piste terroriste et surtout la piste du missile provenant d'un batiment US en exercice dans les parages....l'enquete a conclu à une défaillance de l'appareil. Soit disans que le carburant aurait explosé au niveau des ailes.
or l'appareil semblait en bon état et des trace d'explosif on été retouvé dans l'habitacle mais la déflagration provenait de l'exterieur?
Bref vous en pensez quoi de cette affaire? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps
Dernière édition par ramses2 le Mar Juil 19, 2005 1:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi il s'agit d'un missile US, les ricains sont tellement  _________________
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mal fait mon sondage, je suis désolé.
TTS, je pense comme toi! Apparament y a aussi le Koursk qui s'était fait descendre pasr un misile US! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sticmou et pourtant....la vérité est ailleurs! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Le Koursk allait essayer un nouveau type de missile et avait à son bord un dignitaire Chinois interessé par l'achat de ce type de missile. Les américains surveillait le Koursk!
D'ailleurs y en avait deux. Un des sous marins US a eperonné le Koursk, d'ailleurs quelques jours après ce nauffrage, un sous marin US amarait je ne sais plus ou avec de beau dégats.
Le deuxieme sous marin a entendu le koursk mettre des torpile ...il a preferé tirer avant le koursk! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
je connais la raison pour laquelle le 747 a explosé , et cela est dû à une pompe carburant du réservoir central , mais le pire est que la compagnie connaissait le pb mais celle-ci n'a rien fait :war: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 6:28 am Sujet du message: |
|
|
les accidents d''avion il y en a de plus en plus
ils jouent avec la vie des gens
je dois prendre l'avion en octobre et maintenant ca commence à m'angoisser avec tout ce qu'on entend
surtout que c'est un voyage charter _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
t'inquietes pas Christine c'est tout de même le transport le plus sur et c'est qui ta compagnie charter?? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas ,encore on a pas les billets
c'est pour la créte _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 10:49 am Sujet du message: |
|
|
les compagnies et même les Charters vont d'autant plus faire attention avec ce qui est malheureusement arrivé ces derniers jours _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 6:15 am Sujet du message: |
|
|
oui je pense aussi _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 11:54 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Charter ne veux pas forcement dire avion en mauvais états. Prenant le cas de l'ATR de la Compagnie Tuninter qui a du faire un ammerissage forcé, l'avion avait subit un controle technique en italie et était en bon état. La compagnie - filiale de Tunisair, la compagnie nationale - n'est sur aucune black liste....et pourtant l'avion est tombé.
Il me semble que c'était lié au carburant ou un truc comme ça? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 7:15 am Sujet du message: |
|
|
oui mais bon avec toute la série qu'il y a eu tu pars plus l'esprit aussi libre qu'avant
d'apres les renseignements que j'ai pu avoir nous devrions partir soit avec aegan cronus ou olympique air lines _________________
|
|
 |
|