Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 1:40 pm Sujet du message: Remerciements |
|
|
Je voudrais, par ce topic, remercier très sincèrement Bidounette pour son accueil chaleureux, sa symphatie, sa convivialité, sa générosité, sa disponibilité, sa franchise, ses éclats de rire, son naturel, .......
En effet, sans même me connaître, elle m'a fait don de tout cela lors de notre visu qui s'est tenu à son domicile, hier après-midi.
Donc, Merci à toi, Bidounette. J'ai été très touchée par ta personnalité et la manière que tu as de partager tout cela.
N'oublie pas que ma porte t'est grande ouverte, quand tu le voudras, pour venir choisir des écailles ou des plantes dans mes bacs. _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 6:44 am Sujet du message: |
|
|
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà un joli message ca fait chaud au coeur
c'est super que les membres d'aquariolo puisse se rencontrer
je vous souhaite encore beaucoup de telle rencontre à toute les deux et aux autres aussi si l'occasion se présente _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 7:46 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est cool que le forum puisse ouvrir ce genre d'horizon. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bidounette Xipho

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci feu-follet mais tu vas me faire rougir
En tous cas c'est vrai que nous avons eu un trés bon contact c'est une trés sympathique personnalité notre feu-follet
Et dés que je déscend sur hyères je ne manquerais pas de venir te voir,
j'espère que tes platys vont bien les demoiselles guppys quand à elles se porte bien.
A trés bientôt _________________ l'alex |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ne rougis pas Bidounette car on rougit de ses défauts mais jamais de ses qualités !!!!
Oui, après un moment d'inquiétude où ils sont restés groupés pour visiter le 550 litres, tous les bébés et les deux fifilles vont très bien.
Monsieur Xypho pensait qu'il s'agissait de "millet pour son bec", mais elles ont vite fait de le décourager (le pauvre !!)
Actuellement, tout ce petit monde a l'air de se sentir bien à l'aise et se proméne comme s'il avait toujours été là..
Donc voilà, encore un grand MERCI à toi
 _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Des photos..... des photos...des photos  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
:razz: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Les photos viendront, mais soyez patients, il faut que je trouve une âme charitable qui m'en prête un !! _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oki nous saurons patienter ce temps là _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
bidounette Xipho

|
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas supprimer les photos...elles sont juste dans la partie poissons  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|