Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 1:17 am Sujet du message: Guppy vert |
|
|
Salut Feu Follet.
Peux tu nous dire comment tu es arrivé à ce resultat? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
TTS Néon
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Tu as une photo? _________________
|
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 11:19 am Sujet du message: |
|
|
une photo serait la bienvenue _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui suis curieux de voir ce que celà donne _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
Feu-Follet Néon
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne les différentes étapes, tout est déjà raconté dans un post du samedi 7 mai 1:57 pm dans le sujet MAJ de la GALAXIE AQUARIOPHILE. (Page 3).
Pour les photos, mon appareil numérique n'est pas installé sur cet ordi (c'est celui de mon compagnon), et je ne maîtrise pas du tout Son appareil photo (qui lui est installé sur cet ordi).
Mon numérique est installé sur mon ordi portable qui n'est pas connecté Internet.
Comme vous le voyez, rien n'est très simple. Je vais me faire aider pour prendre des photos et essayer de vous les faire parvenir. Par contre, ne me demandez pas quand !!!
Les premiers guppies verts ont la tête et le corps gris ou jaune et les nageoires dont la teinte varie entre le jaune, le vert et le bleu selon lalumière et les mouvements du poisson. Je suis en train de maintenir du jaune vif pur (souche que j'ai déjà utilisée pour les premiers verts) et essaie de sélectionner du bleu foncé (pour essayer d'obtenir un vert plus soutenu).
Voilà, j'en suis là... _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oki bon courage alors _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 11:38 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Des photos des guppys vert de Feu Follet
Il y a encore du travil pour que la queue soit verte. Bon courage Feu follet! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
Feu-Follet Néon
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, un grand merci à toi pour avoir accepté de faire le "facteur" et en chronopost, en plus :!:
Quelques petites explications concernant les photos :
Les deux premières : deux femelles grises avec les nageoires vertes (assez pâles et c'est sur cela que je dois travailler)
Les trois dernières représentent des mâles qui ont développé le facteur vert sur le corps. Je vais faire frayer le dernier avec les femelles vertes.
Les deux autres portent trop de rouge pour que je puisse les garder. Ils feront donc partie du prochain voyage (amis ou animalerie) _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Du vert sur le corps j'en avait déjà eut. Un vert soutenue sur les nageoire qui serait pas un reflet c'est rare voir inexistant! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà put voir de Guppy concours à Paris et quand l'on connait le temps qu'il faut pour obtenir ces poissons , et bien continus Feu-Follet continus _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
Feu-Follet Néon
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de tes encouragements EXMILI
_________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
|
TTS Néon
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Bravo et très beau _________________
|
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 10:02 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|