Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 8:48 pm Sujet du message: Animalerie de Feu-Follet |
|
|
EXMILI, l'animalerie que tu as décrite dans le forum "Matériels" (sujet "néons") ne correspond pas et n'a jamais correspondu à celle dont je parles (du moins,pas depuis 13ans !!!).
Je ne sais pas si l'on peut citer le nom de cette animalerie, alors :idea: je vous propose un petit rébus:
Mon premier est le mâle de l'oie
Je fais mon second le soir, à l'heure du repas
mon troisième est un poisson qui peut-être Manta et peut, aussi, se trouver dans les cheveux (c'est le patronyme phonétique du propriétaire de ce commerce)
Je suis sûre que tout le monde à trouver, vous êtes tellement doués :!:
Son adresse : RN 98 La Londe les maures 83250 _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tu peux citer les noms sans soucis ;) _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je le ferai mais je préfère attendre les réponses au rébus. Ce ne saurait tarder, je pense :!:
 _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 9:06 am Sujet du message: |
|
|
JAR , DINER et RAIE....
JARDINERIE c'est ça????????????
c'est que je te décrivais dans le sujet "néon" , fait également de la vente en "gros" pour les commerces _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
EXMILI, tu y es presque arrivé ...
JARD-DINE-RAIE
Il s'agit de la pépinière "Jardinerey". A ma conaissance, elle ne vend qu'au détail tout ce qui est animalerie. Par contre, il lui arrive de vendre en gros les produits de ses pépinières. _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 7:41 am Sujet du message: |
|
|
inconnue pour moi _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je ne connais pas mais c'est logique ;) _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 11:27 am Sujet du message: |
|
|
et moi je connais  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
on a de petites excuses pour pas connaitre
un grand voyageur notre exmili _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 9:17 am Sujet du message: |
|
|
l'armée y a contribué  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 1:18 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Vive l'Armée !!!!! _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Feu-Follet _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Moi suis bien heureux de n'y etre pas allé  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
tu as bien torts tu as bien torts , il ne faut parler sans savoir et je pense que l'armée a apporté bcoup de chose à ceux qui l'on faite , mais ceci est ungrand débat qui je ne sais aurait une fin....
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|