Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 10:15 pm Sujet du message: PRIX !! |
|
|
Sa faisai lgtps que javai aps été ds une animalerie acheter de spoissons mais face a la reproduction de mes molly jai voulu mettre du sang neuf. Les poissons ont HORRIBLEMENT AUGMENTER.
A l'époque pour 5 € javai 3 black molly, aujourd'hui pr ce prix la jen ai 1 !!
Jai comparer plusieurs animalerie de ou je suis, jai remarquer que les poissons ont augmenter. Mm les animaux subissent l'inflation apparemment.
Le pire c que jtrouve que la qualité se déterior aussi, le spoissons ne sont plus aussi bo et vivace qu'aparavant : surproduction le poissons devien un objet de grande consommation.
Donc prix en hausse qualité en baisse, jai rien acheter. je suis trè deçus, la ou le prix du bac baisse ( 120 litre pr 70 € ) le prix du poissons augmente : jai aps regarder les plantes jetai deja trop deg. _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 7:19 am Sujet du message: |
|
|
oui , c'est vrai ethan, les :fish: ont beaucoup augmenté.
la ou tu trouveras encore des prix relativement raisonnable c'est au bourses. _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Absolument ETHAN, c'est vraiment désolant......
Pourvu que les tarifs varois ne se propagent pas à tout l'héxaone :!: :!: :!: _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'achete peu de poissons, donc j'ai pas trop fait gaffe.
Par contre tu es pas loin de chez tillera je crois non? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Un peu plus d'1h en voiture tout de même .... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
ha oui quand même  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|