Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Phéphé, je m'en occuperais dès que je peux!
Tillera exact j'ai loupé un truc! Plus que l'écriture c'est le fond des citations qui est réglable. Pour la couleur de l'écriture de la citation; elle est la même que pour le reste des topics.
Sinon mon projets avence. Lentement mais surement.
L'espace que je souhaite retirer c'est celui là
J'ai regarder les fichier index/main.php; post.php, forum/view_post.php, style.css; view_forum.php; view_tab_forum.php et view_livre.php sans succès mais je ne l'a trouve pas.
De ce que j'ai compris aux Codes, lors d'une nouvelle réponse, le forum génére un nouveau tableau et insére avant le nouveau table un saut de ligne (<br></br>) mais j'arrive pas à trouver la partie du code y afférent
Je suis dépité car il me faut cette modif vu qu'on me l'a demandée  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai posté sur le forum principal, pi etre quelqu'un vas te répondre .... Je te dirai ça ....  _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Peut etre un margin-top:20px, voilà ce qui s'est dit pour le moment ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou. Bon ça prend forme. A vrai dire, il ne me reste que ce détail à régler et j'en aurais finis. Je suis plutôt satisfait du résultat. C'est pas aussi beau qu'Aquariolo, mais je ne maîtrise pas encore le forum Aztek comme le PhpBB, ceci dit c'est effectivement paramétrable à souhait une fois qu'on a le truc bien en main.
Tillera j'ai vu le post de ramsess sur le forum aide. . Merci ;). A priori ce n'est pas un margin-top ou alors j'ai pas regardé le bon fichier. Je suis têtu comme une mule mais je commence à me noyer dans les codes... Bref, on verra ça demain soir, car je commence à travailler demain . Ton chéri, il a pas la soluce???  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 12:39 am Sujet du message: |
|
|
probléme résolu, c'était vraiment tout bête! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est cool alors !!  _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton aide  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|