Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2003 11:55 am Sujet du message: |
|
|
merci pour tous ces smilies Ramses ,tu as fais un "effort" pour tes membres ( )
pour les changements 'on peut dire qu'ils soient radicaux.La couleur est superbe , je dirai même qu'elle n'agresse pas mais je ne vois plus la photo de fond avec avec les néons.l'aurais-tu supprimer?? de plus il semblerait que tu es tout gardé des posts et sujets de l'ancien Aquariolo c bien ainsi nous gardons "nos bases".Je devine que cela fut un très gros boulot de changer tout cela je t'en remercie une nouvelle fois et 3 jours sans aquariolo fut pour moi très dur ,j'allais sur le net et je ne savais pas ou aller.....j'allais sur d'autres sites d'aqua mais ce n'était pas Aqauriolo je n'avais plus les mêmes bases mais OUF le retour du site la [renaissanceYES!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve également qu'il faudrait trouver un autre couleur pour la barre à droite ,celle qui nous permet de faire défiler la page rapidement de haut en bas car là elle est peu visible , c presque de l'aveuglette  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Mai 27, 2003 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
ressure toi c pas encore finis _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christophe Néon

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 400 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2003 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Enfin ça marche, cool.
Heureux de retrouver le forum que j'aime beaucoup dans ces nouvelles couleurs... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 28, 2003 9:33 am Sujet du message: |
|
|
hyper content que Christophe soit de mon avis et en plus ce que nous disons est VRAI!!!!
j'en demande un peu vite pour les améliorations , je saurai patienter pour "admirer" tes finitions RAMSES  |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2003 9:35 am Sujet du message: |
|
|
oupss avais oublié de me connecter , mais vous aviez suivi  |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Mai 28, 2003 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
top effectivement et re sur la nouvelle galaxie  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2003 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
je me joins aux autres pour te remercier  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2003 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
que de congratulations hein!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2003 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |