Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui sans aucun état d'âme, si c plus interressant ! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
tu as tout à fait raison chacun son porte-monnaie _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
christine en effet, mais ça va ils sont costaud d'ailleurs, ils se planque de moins en moins et le blood pigeon commence à les accepter
Il en a reçu 15 vendredi et n'en a perdu aucun quand même :fish:
----------------------------------------------------------------
Christophe le magasin c'est Aqualand M° Place d'Italie ou M° Nationale (ligne 6)
Il est sur le Boulevard Vincent Auriol. Tu cherches quoi? Si tu veux on peut y aller ensemble et je peux aller voir les differents arrivage qu'il a histoire que tu ne viennes pas pour rien :) _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 7:23 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour la maladie mais pour pas augmenter le stress _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
christophe Néon

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 400 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Merci
Je recherche 2 ou 3 petits discus et 1 ou 2 femelles ramirezi. J'y passerai certainement avec Crio Vendredi. On sera dans le coin de Nation pour aller voir mon gilet pour le mariage. Donc ensuite un petit détour et zou rayon poisson... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que chez vous aussi un mariage se prépare rappelle nous la date si c'est pas trop indiscret
|
 |
christophe Néon

|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le 19 juin ... ça arrive vite, trop vite  |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
pas plus vite qu'autre chose c'est le stress qui te fait dire ca  _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
christine a écrit: | pas plus vite qu'autre chose c'est le stress qui te fait dire ca  |
idem!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
mais non
no stress
ca fait déjà 24 ans que j'ai dit le oui fatidique _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oki christophe. mais je C pas si demain j'aurais le tps de passer. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christophe Néon

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Sinon tu sais quand il a ses arrivages de poissons ?
christine a écrit: | pas plus vite qu'autre chose c'est le stress qui te fait dire ca  |
Nan pas encore. C'est surtout le fait d'avoir énormément de chose à préparer et à organiser et si peu de Week End devant nous. |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'un mariage fc'est beaucoup de préparatifs
alors bon courage je suis sure qu'il sera trés réussi votre mariage _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
tout comme le mien!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
suis allé voir.
Donc comme c'était previsible, il en a plus, mais il va recevoir un arrivage demain vers 16 h
c sur le boulevard Vincent auriol juste au début du métro aérien. IL faut prendre le trotoit ou y a bricorama et non pac là ou y a la station ELF _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christophe Néon

|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mince je ne peux pas y aller ce soir ni demain, il en recois tout les vendredis ? Tu as ces coordonnées, j'arrive pas à les trouver sur les pages jaunes
Merci encore |
|
|
 |
|