Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2003 11:49 am Sujet du message: |
|
|
nous faisons d'autant plus attention de plus lorsque l'on voit les prix des écailles il vaut mieux faire tres attention!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2003 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2003 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
:fish: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 11:57 am Sujet du message: |
|
|
a mon retour, hier soir, resultat des comptes:
4 poissons morts, disparus ou je ne sais quoi...
il me reste:
5 tétra citron,
5 poissons arc en ciel des celebes,
4 poisson hachettes marbrés,
2 cory leopard(julii),
1 ancistrus(ou 2, mais alors je le trouve po...)
les morts:
mon ramirezi femelle ,
2 cory,
et peut etre un ancistrus...(surement)
je croit que je vais pas racheter de rami cette fois ci, j abandonne, je recommencerai quand j aurais de l eau osmosé..
par contre, un couple d'apisto me tente bien..
pour un couple de scalaire , c est trop petit??mon bac fait 40 cm de hauteur, 100 de longueur, et 30 de largeur, ce qui fait 120l... _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
120 litre c bien pr des scalaires, j'élève les miens ds ce volume. Par contre 40 cm de hauteur c juste, alors je pren pas de voile ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ethan tu n'as pas dis que tu en avais un de 25Cm??????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
si un voile ! Mais mon bac fai 60 cm de haut ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
pour 120 l c'est bien ça??? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bah en fait le poissons est normal, ce sont ces nageoire qui sont demesuré ! Et avec 60 cm de haut, il se plaint beaucoup, mais la il ne grandi plus. Et il a un copain, voile également, qui est bien parti pour etre comme son copagnon _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le probleme des voiles. :fish: (scalaires bien sur si c'est des danios le pb ne se pose pas ) _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Les danio voile c bo mai c con, tt le mond eles attaque, comme des guppy !
Et puis un scalaires voile c tellement bo. Mais je me suis tormpé je voulai dire que ds 60 cm de hauteur ils ne se plaignent PAS ! Ils peuvent nager les nageoire deployé ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
avec mes macropodes il ne me reste qu'un seul gupppy male  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Povre guppy, tt seul ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Juil 29, 2003 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais si je vais en racheter...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Juil 29, 2003 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi je me suis lassé des guppys _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Mer Juil 30, 2003 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi lassé des guppy aussi, mais la j'ai envie d'en racheter pr diversifié mon bac, mais que des males ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
|