Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Ven Juil 25, 2003 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
L'argent est le seul defaut en aquariophilie, il fau taxer un max ! Pourant c vrai que l'on le prend souvent comme premier critère. Il ne fau, je pense, se fixer un budjet avant d'acheter un bac et pas se soumettre à un coup de coeur qui pourrai couter cher ! Et puis sa depend ce que l'on veut mettre dedans, moi je prefère avoir plusieurs bac moyen qu'un grand, mais de spersonnes préfèrent le contraire mais sa empeche de réaliser des biotopes différents ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Juil 26, 2003 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
suis d'accord sans l'être!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Juil 29, 2003 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
je comprend  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Juil 29, 2003 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ainsi!!!
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je prefere un grand bac. Mais un bien gros _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Stelou Guppy

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 4:25 pm Sujet du message: taille des scalaires |
|
|
j en ai un qui nagoires deployees mesure autant que le tien
il est tres beau stelou |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un scalaire ou un Discus??? dont tu parle Stelou?? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|