Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
va en haut de page et "clique" sur profil là tu pourras y mettre une photo pour ce qui est du nom je ne pense pas que tu puisses le faire si ce n'est par le Webmaster PAYA  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
bidounette Xipho

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
ben j'ai essayé mais ca a pas marché, la photo que je veut mettre doit etre trop importante et je n'arrive pas a la réduire plus, je crois que là il me faut quelque cours d'info  _________________ l'alex |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 10:12 am Sujet du message: |
|
|
utilises-tu Microsoft Office Picture manager?? si oui ouvre ton image avec , ensuite vas dans MODIFIER IMAGE , puis COMPRESSER IMAGE et la tu cliques sur COMPRESSER IMAGE POUR : MESSAGES ELECTRONIQUE , ton image ne fera que 3 ou 4 Ko et ainsi tu pourras la poster  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le nom dis moi celui que tu veux et pour la photo il faut reduire taille et poids de l'image.
Au pire envois moi le tout à webmaster@lagalaxie.com _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|