Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense que tu aurais du acclimater quand meme _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
oui c sur surtout que tu as eu un pic de nitrite peu avant ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 1:50 am Sujet du message: |
|
|
en plus!!! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 6:39 am Sujet du message: |
|
|
ok j'y penserai pour la prochaine fois , c'est vrai qu'on est jamais assez prudent.
les guppys et platys je connais bien , mais pour les néons et corydoras je suis novices.
bon week end à tous _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
les corydoras c'est costaud pourtant _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 7:48 am Sujet du message: |
|
|
les miens sont morts hier soir j'ai eu une grosse baisse de ph et je sais pas pourkoi
j'ai fait un changement partielle de l'eau mercredi aprem un bon tiers avec l'eau du robinet, je me l'explique pas _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
encore un mystère de l'aquariophilie!!!!! christine...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Avr 19, 2004 5:13 am Sujet du message: |
|
|
et souvent le meme qui a tendance à revenir _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Lun Avr 19, 2004 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Si il est récurent c qu'il a une raison physique !! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 6:24 am Sujet du message: |
|
|
ca faisait quelque mois que le ph était stable
depuis que j'avais mis les corydoras parce qu'avant j'avais plus de nettoyeur de fond et ca faisait monter mes nitrates mais là tout etait ok _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Avr 24, 2004 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
comme le dit Tillera , il doit il y avoir une raison maintenant à toi de la trouvrer christine..  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
je me demande si c'est pas du à une éventuelle pollution dû à la mort d'un escargot _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que cela puisse donner un tel résultat......pas avec seulement 1 escargot  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | encore un mystère de l'aquariophilie!!!!! christine...
|
Surement pas. Si le PH a chuté c'est peut etre que l'eau a perdu son pouvoir tampon _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Lun Avr 26, 2004 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
C certainement ça ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Avr 26, 2004 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
oui que le KH et Gh sont saturés et qu'effectivement il n'y a plus de tampon , d'ou la chute du PH , j'ai déjà eu le cas , et un bon changement d'eau a résolu le pb _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|