Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Fait gaffe si c ce à quoi je pense c ultra contagieux, et la mort survient tres vite, et c une bactérie ...Particulièrement coriace, baisser la température ralenti son évolution ;
Je cause, parce que je ne retrouve pas son nom.... CcCC...
Euh ??? Et bien c'est la Columnariose provoqué par [/i]Flexibacter columnaris[i] _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
tillera C 'est maladie qui touche surtout le femelle guppy mais qui n'est pas si contagieuse que ça dans les fait ! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Que tu dis !!! Et ça ne touche pas que les femelles, encore moins que les guppy, Mais bien tous les ovovivipares, et j'ai vu des bacs entièrement décimés à l'exception d'un ou deux survivants ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
la vache moi ça m'a emporté deux ou trois nenettes guppy _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|