Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
bud pense quand meme à boser ton contenu _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
t inkiete pas , je n'oublie pas de faire mes fiches (je n'oublie pas, mais bon, je n en fais pas non plus ) tien aller, ce soir j en fais une sur les plantes! _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
les plantes en général? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
je pensais faire une fiche sur une plante precise, mais je vais ptet commencer par une generale :idea: , comme tu dis
 _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Au contraire.... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 12:10 am Sujet du message: |
|
|
bon faudrait penser à le lancer ce site que je le mettes dans mes liens. Y a encore trop de liens mort  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 7:10 am Sujet du message: |
|
|
ouai je sais, mais y a des periodes ou je fais que ca, et d'autre... comme maintenant
ce week end, j'enleve les liens morts qui vont vers un autre site (aucun rapport avec fish) _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
courage met toi y une fois pour toute _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
mais vous inkieter pas, dès que je mis mets je fais que ca après, jusqu'a ce que je relache... mais ce week-end, c est partiiiiiiit _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
coool alors _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Mar 12, 2004 7:47 am Sujet du message: |
|
|
oui cool  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Sam Mar 13, 2004 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
voili, cest fini!
enfin.. disons que tous les bugs (et y en avaient::) sont corrigés !
par contre, toutes les fiches ne sont pas faites, mais ca va venir.. au moins, quand on clike dessus, ca met pas une pauvres pages internet, ca mets une belle page "en construction "
voili, allez jetez un coups d'oeil, c est pas trop laid ( dites moi ce que vous pensez de la page d'accueil!)
voili, j ai mis aussi pas mal de liens !
EDIT: j ai une fiche sur le nez-rouge que je mettrais demain, et pour le lien des LIENS (mais non, c est pas un jeu de mots!) faut chercher un peu dsl, il est en haut au milieu, sous le logo AQUABUD ( avec d'autres liens qui sont en constructions pour la pluparts..)
voili! _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Bien une chose qui me plait moyen c ta page d'aceuil central, ça aurai été bien de mettre au moins la photo en couleur (là on ne voit rien) même si c pour faire un style journal, et les lien que tu site aurai était interressant si s'en était des vrai ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ta page d'accueil surchargé et y a aussi de jolie croix rouges _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
|