Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Juil 15, 2003 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Juil 16, 2003 11:14 am Sujet du message: |
|
|
il faut savoir préserver son exclusivité!!!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Juil 16, 2003 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
en partie oui.
En fait C surtout, le controle du contenue que je veux preserver. Puis plus vite je finis et moins j'ai de chose à faire, et moins y aura de plaisir...
Là y a pas bcp de chose mais y a quelque poissons rare (badis badis, nannacara anomal...) _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2003 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
tu as bien raison!!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2003 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
qualité pas la quantité... enfin du moins j'essaye _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Juil 19, 2003 11:56 am Sujet du message: |
|
|
c'est justement l'objectif à viser!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Juil 19, 2003 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
exactement _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Sam Juil 19, 2003 11:17 pm Sujet du message: Moi |
|
|
Moi par contrez j'adore les échanges, les débats et puis à plusieurs l'édifice est + grand _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Juil 19, 2003 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
yes :cool; _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 20, 2003 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
n'est-ce pas le but d'un FORUM??????????????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 20, 2003 8:41 pm Sujet du message: forum |
|
|
Un forum est la pour discuter et confronter les points de vue.Le forum donne une réponse dans l'urgence le plus souvent. Le forum est éphemère aussi.
Un site propose des infos sous un points de vue. Le site a un engagment de qualité et n'est laisse à disponibilité des visiteurs ces pages durant un temps indeterminé sans qu'elle soi discutable. Le site donne des infos vérifier par tous le plus souvent.
Maintenant c vrai que entre discussion et page figé la séparation est très mince :idea: _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 20, 2003 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble que tu peux revenir sur des sujets abordés auparavant!!!!!!!!!!!!! et y trouver réponse  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Juil 20, 2003 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez tous les deux raison mais l'écrit du fotum reste _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 20, 2003 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|