Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que chacun a ses raisons...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 6:43 am Sujet du message: |
|
|
oui surement _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
et tu dois le savoir car tu as certainement du dire non à tes filles parfois pour une raison ou une autre.  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
oui et elle apprécie pas du tout _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
es parent ne veulent pa et j'ai pa chercherà comprendre, ils ont augmenter mon argent de poche et donner d koi m'acheter des vtement, et même promis d'investir ds mon bac après qu'ils aient refais la paintur alor je v pa chercher plu loin . et dsl l'offre s'anul devant les argumen de mes parents ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2003 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
tant pis c'est pas grave!!!!
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2003 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Sa à mi un reel cou de pression à mes parents car ils m'ont mem acheter des poiscails today ( 10 néons et 1 pleco ), ce qui ne leur étai pas arrivé depuis Noel !!! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2003 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super Ethan , tant mieux tu pourras avois de super bacs c'est trop cool!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Sep 13, 2003 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
mdr le post  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |