Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Avr 20, 2003 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
saviez vous que les scalaires reste fidéle à leur partenaire à vie? et oui _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai???????????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai???????????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui C vrai!
Grateful un conseil avant toute chose commence par te calmer!
ça peut etre grave comme benin!
Moi ma femelle suite e une dispute avec le male a eut du duvet blanc sur la bouche!
G rien fait et C partie tout seul!
G juste changé mon eau puis avant cela j'avis netoyer mon filtre!
Dans ton cas un anti bacterien fera l'affaire!
Il existe des médicamnt contre cette maladies que christine a diagnostiqué avec beaucoup de talent :fish: _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
totote60 Invité
|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 12:51 am Sujet du message: re |
|
|
Le scalaire est fidèe tte sa vie , c vrai !! Mais si l'un des compagnon meurt il prend le premier qui arrive ! J'av un couple qui est rester fidèle et qd le male est mort elle en as choisit un otre !
Sa m'étonne que des grand aquariophiles comme vous ne le sachiez po !!! Peut etre n'av vous pas de scalaires, mais si ct le cntraire sa serai facheux que vous aillez des poissons et que vous ne les connaissiez meme po !
 |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 10:18 am Sujet du message: |
|
|
et oui je ne le savais pas!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 11:58 am Sujet du message: |
|
|
étonné de qui ou quoi???  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 11:59 am Sujet du message: |
|
|
laissez moi aussi vous apprendre quelques choses de temps en temps svp _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour cela  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
y a pas de koi vous me rendez la pareille bien souvent _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le but d'un forum  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
enfin une reponse que je peux vous fournir
j'avais beaucoup de mal a voir ma femelle je pouvais pas precise sont mal et restai ds le fond du bac
semble que les branchie soit touche
pour le moment aucun changement mise a par quel et venue me faire un ptit bonjour et c est presente sur la vitre
le papa et tjrs aussi agressif
ce qui m inquiete c'est que elle na pas mange depuis plusieur jour malgres quelque tentative de ca par elle recrache la nouriture
ps: me serai doute qu un couple ou il a deces le survivant du couple retrouve un autre partenaire meme si je n'ai pas u cette experience
encore une fois je veux pas perdre mon bebe
et elle ce bas pour ca elle a encore la peche
ce qui me degoute c est que mon bac de quarantaine et plus en activite
je l ai vide y a un mois grrr _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
|