Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!
enfin meme s'il se deplace, ils sont fraichement éclos, donc la nage libre C pas pour tout de suite mais le plus dur est passé!
En plus les parent ont bouffé quelques oeufs par le bas du pondoir mais G bloqué l'accès avec une barriere de fortune donc là il sont pépéres et vont pouvoir atteindre la nage libre tranquillement  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Nov 15, 2002 12:34 am Sujet du message: |
|
|
tout va bien pour le moment!
toujours pepere les petits!
la plupart sont au sol. Ils ont glissé de leur feuille _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Nov 15, 2002 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
cela fait plaisir a lire de voir que tes scalaires sont en vie "enfin " maintenant a toi de les garder en vie n'aurais tu pas un autre bac pour les aider???????? et en plus le probleme est la nuit car tous les chats sont gris  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 1:29 am Sujet du message: |
|
|
certes!
mais là Y en a tellement que je c pas koi en faire _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Lun Nov 18, 2002 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
ce pour bientot la nage libre ?
j espere que tous ce passe bien pour toi
moi j ai mon jeune scalaire qui drague ma femelle et provoque le grand mal :dent:
tiens nous au courant :razz: _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
benoit de lille Guppy
|
Posté le: Lun Nov 18, 2002 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
en parlant de drague du male sur la femelle... comment ca se manifeste ? j'ai 2 scalaires et l'un des deux subitement fond sur le deuxieme et lui fait une touchette.. alors, chamaille entre mâles ou drague d'un mâle sur une femelle ?? |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Lun Nov 18, 2002 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
a ce niveau la c est dur a definir et perso jai pas suffisament d experience ds ce domaine pour affirme quoique ce soit
ce que je sais; mon mal est ma femelle ce sont pas mal frite avant de faire leur couple donc je ne peux rien dire mais je pencherai pour que t est 2 scalaire soit un mal et une femelle
mais comme je te dit je ne peux rien reelment te dire de chose sur et certaine
je ne suis pas a ta place pour voir cela donc... _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Nov 18, 2002 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
C dure à dire!
De toute façon on est sur d'avoir un couple qu'une fois les oeufs éclos _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Nov 18, 2002 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui C bon la nage libre à commencé. Je suis heureux _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Nov 19, 2002 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
et maintenant tout va tjours bien Ramses pour tes écailles?  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Nov 19, 2002 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont otus mort!
Apparement je leur ai donné de la bouffe périmé de 3 mois  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Nov 20, 2002 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Je suis dégoutéééé!
si près du but...
Là faut tout reprendre à zero _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
totote Invité
|
Posté le: Mer Nov 20, 2002 1:48 pm Sujet du message: Scalaire |
|
|
Je vient juste de mettra une fche scalaire sur mon site ( AQUAMALIN ) passer la voir à l'ocassion, il y a une photos ou on voit des scalaire pondre et une partie sur leur reproduction !!! ;) |
|
|
 |
totote Invité
|
Posté le: Mer Nov 20, 2002 1:52 pm Sujet du message: nourriture périmée |
|
|
RAMSES TA DONNER DE LA NOURRITURE PERIMEE !!!!!!!
Il faut faire attention à sa sinon vous y laisserez la vie de tt vos poissons :fish: :fish: . C bête d'être aussi proche du but et de passer à coté pour une connerie. Moi une fois tt les 15 jours je vérifie s g ttes mes nourritures et prosuits et i il faut en rachater et en meme temps je regarde les dates !!! Serieux faite Attention !!! |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Nov 20, 2002 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais le pire ce que je le savais!
J'avais essayé sur une platy femelle et ça lui a fait uacun effet _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Nov 20, 2002 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
le Mur de BERLIN n'est pas mort :dent: pour les poissons bien sur  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|