Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 11:21 am Sujet du message: J'ai perdu mon Discus :snof: |
|
|
Ce matin je me suis levé et il était coincé dans les plantes
Je me demande de quoi il est mort , son comportement n'avait pas changé, il mangeait bien comme d'hab, en plus il n'a aucun signe apparent ...
Une crise cardiaque peu être ? Il a pu avoir peur de mon chat dans la nuit ...
 _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolé Tillera et il est vrai que parfois les poissons meurent sans aucunes raisons apparentes mais cela fait parti des mystères de l'aqua , mais il est vrai qu'il vaut mieux perdre un guppy de manières inexpliquée qu'un Discus..... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Hooooooo oui il vaut mieux perdre un guppy qu' un discus!! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
oui c vrai ca fait toujours de la peine
à propos acheté par 2 12 euros pièces chez nilufar _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
tu veux dire que tu en a racheté deux? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 6:28 am Sujet du message: |
|
|
non pas pour le moment _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben j'ai pas compris alors? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
c la promo qu'il y a actuellement chez niluflar j'ai nettoyé mon bac aujourd'hui et j'attends encore un peu avant de remettre des discus _________________
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
mais faut te dépêcher christine car la promo va pas durer cent sept ans!!
j'y vais demain je te dirais si c'est encore et si il y a le choix
bisous _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
la bonne occaze pour ceux qui parte pas en vacance! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 6:51 am Sujet du message: |
|
|
ok tient moi au courant _________________
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 11:25 am Sujet du message: |
|
|
alors voila! la promo y est toujours encore mais il y a plus trop le choix ils ont tous la meme couleur jaunatre mais plus rien d'autre. _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 11:45 am Sujet du message: |
|
|
jaunatre?
Des blood pigeon? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre _________________
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
désolé j'y connais rien en discus. _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Juin 27, 2004 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'essayerais de retrouver une tofs du mieux demain _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|