Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 6:17 pm Sujet du message: Un cadavre qui n'est pas retrouvé.. n'est pas forcement mort |
|
|
je vous avez dit que j'avais perdu mon petit scalaire noir, mais j'ai jamais retrouvé le cadavre.
Cet aprem je passe devant mon aqua par hasard et je vois un petit truc noir se deplacer comme une illusion... ce fût mon sclaire noir INTACT. pas un pet sur les nageoires rien il péte la forme. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
c est !!!!!!
Allez, avec un peu de chance, les 5 cadavre de ramirezi que je n'ai jamais retrouvé sont ptet des poissons vivants, en train de pondre derriere ma racine .. bon allez, j arete de déliré ! _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
oui je suis content _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 8:50 am Sujet du message: |
|
|
que je suis contente pour toi
par contre hier soir en rentrant de weekend j'ai eu le malheur de retrouver ma petite femelle discus bleu qui flottait à la surface  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
christine a écrit: | que je suis contente pour toi
par contre hier soir en rentrant de weekend j'ai eu le malheur de retrouver ma petite femelle discus bleu qui flottait à la surface  |
vraiment DSL , tu as une idée de la raison????? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
dsl pour toi  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée pour ton discus Christine !
Mais commment a-tu fais pour perdre ton petit scalaire, c parce qu'il est noir ou est-ce la jungle !!???? _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
non vraiment aucune il avait l'air bien quand on est parti samedi et il avait de trés joli couleur il était pas sombre du tout
et sur le corps mort rien d'anormal à première vue _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que que c'est du au deux! (noir et jungle) _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
tu as pu controlé ton eau Chrisitine ??? et c'est vraiment super que tu es retrouvé ton p'tit Scalaire  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
oui merci, ça m'a fait aussi plaisir de le retrouver. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Mar 03, 2004 7:20 am Sujet du message: |
|
|
oui tout est ok les nitrates ont baissés c la seule difference par rapport au test précedent et tout les autres se portent bien _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Mar 03, 2004 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
et cela faisait longtemps que tu l'avais? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Mar 03, 2004 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
pas de trace de bataille? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2004 7:27 am Sujet du message: |
|
|
non pas de blessure apparente
je l'avais depuis 1 an _________________
|
|
 |
|