Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 11:08 am Sujet du message: bac surpeuplé ou non>??? |
|
|
je voudrais savoir si vous croyait que je peut encore rajouté quelques poissons dans mon bac de 120l, sachant qu'il y a cela dedans:
-5 tetra citrons
-5 telmatherina ladigesi (poissons arc en ciel des celebes)
-4 poissons hachettes
-2 corydoras leopard(julii)
et 2 ancistrus.....
j aimerais bien rajouter soit 5 tetra citron, soit 5 poissons hachettes, histoire de faire un peu plus "banc" de poissons....
qu'en pensez vous????? _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'en pense que tu es pas du tout surpeuplé _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
et donc que je peut rajouter 5 tetra citrons??
c est ca? _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'autant plus que tu as des poissons qui sont petits donc pas de PB!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
oki merci
je vais dans mon animalerie demain, j en profiterai pour acheter des plantes, et je vais regarder les diffuseurs d'air: je n en ai tjs pas, et c est tres utiles lors des grosse chaleur comme cet été (bien que mon eau ne soit jamais monter au-dessus de 28 1/2 cet ete ) _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
à la place du difusseur on peut orienter son jeu d'eau du filtre vers le haut... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Sep 02, 2003 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
encore faut-il que Bud puisse orienter son jet d'eau... mais bonne idée en tout cas  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Sep 02, 2003 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Ven Sep 12, 2003 9:27 am Sujet du message: |
|
|
question j ai pas de diffuseur d air j'en ai jamais u pasque je trouve ca moche
est ce que ce serai mieux d en mettre un ?
sachant que je suis bien plante _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Sep 12, 2003 9:30 am Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ca plutôt joli mais je les cache bien pour qu'on est l'impression qu'il sorte d'un element du décor mais je sais pas si c'est indispensable quand tu as un bac bien plantée _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Ven Sep 12, 2003 9:43 am Sujet du message: |
|
|
mon bac et de type amazonien j ai aucun element qui ne soit pas naturel ds le decors
au tous debut quand j avais encore peux de plante j avais 2 racine et des pierre aujourd hui j ai seulment un souche et le reste a ete retire
tous et naturel pas de bateau ou de truc ds le genre d'ailleur je trouve ca tres moche mais bon chacun c est gout _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Sep 12, 2003 10:01 am Sujet du message: |
|
|
oui mais tu peux cacher ton diffuseur derrière ta racine ou bien _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Sep 12, 2003 11:49 am Sujet du message: |
|
|
si T poissons pipe pas de l'air à la surface tu peux t'en passer. Moi non plus j'en ai pas. A la rigueur tu peux emprisoner de l'oxygéne en orientant, le rejet d'eau de ton filtre à la surface. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Sam Sep 13, 2003 8:24 am Sujet du message: |
|
|
bon, je sais pas pourkoi, mais chez moi le forum a bugger tres longtemps (+ d'une semain) et j ai pas pu réondre, alors voila:
j ai donc acheter 5 ptit tétra citron, qui s entende a merveille, avec les anciens , ainsi que de l engrais pour les plantes, et un produit pour faire baisser le PH (je sais pas encore si ca fait boxoup d effet, je vais regarder ca ..)
et avant hier, j ai acheter une boite de daphnies vivantes, que j ai mis dans mon ptit bac de 60l, avec le peu d'eau verte que j ai trouvé...
j espere que mon elevage impro va durer un ptit moment...
et voila................. _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Sep 13, 2003 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Felicitation Bud!
Pour le bug du forum voir expliqcation qques rubriques plus bas  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Sep 14, 2003 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super Bud que tout ce passe bien dans ton bac!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|