Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moi Invité
|
Posté le: Dim Nov 10, 2002 1:58 pm Sujet du message: corydoras à l'aideuuuuu |
|
|
salu j'ai 4 corydoras albinos mais je n'arrive pas à différencier les sexes pvez vs m'aider?
comment reconnait-on une femelle pleine?
sinon mes scalaires font les oeufs mais les mangent toute suite après, a l'aideuuuuuuuuuu! |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Nov 10, 2002 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Super ramses arrive à la rescousssssssssssse
Alors pour tes scalaires, rien de plus simple sépare les parents des oeufs. Par contre pense à mettre un diffuseur afin de brasser l'eau pour eviter que les oeufs ne pourrissent.
pour les corydoras jette un oeil ici http://membres.lycos.fr/ramses29/corycomm.html
En fait il est dure de reconnaitre male et femelle. En général, le mâle à la dorsale plus effilé que la femelle qui est souvent plus rebondit que Mister :idea: _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
la femelle est effectivement plus "rebondie" et plus grosse il y a une chose également au niveau des nageoires mais la je ne m'en souviens plus,peux trouvezr si il le faut???????????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
exmili pour les nageoire relis mon post!
La femelle a la dorsale plus arrondis que le mâle _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
désolé ne voulais pas ......................mais je reviens et es tellement de chose a lire et a éventuellement répondre que je n'ais que survolé normal (je pense) après un mois d'absence ou du moins je PENSES  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
tu me cherches ou QUOI [/u][/b][/i] _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|