Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 4:43 pm Sujet du message: Ma première racine |
|
|
J'ai fai une folie, j'ai acheter une racine. Je l'ai fai bouillir 3 heure et laisser une nuit dans l'eau froide et cette nuit elle va y rester encore et 2m1 si ttva bien je la met ds mon bac ! Je suis hyper content mais je me demandais si des plantes puvent pousser dessus car c pein de trou et de creux et pui sa doi etre un bon support donc si klk1 c il me previent ! Je suis hyper content sa va faire magnifique ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
je suis contente pour toi j'ai entendu dire que les racines étaient de bons supports pour certaines plantes  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'en avais une mais je l'ai retiré parce qu'elle teinté l'eau _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Ethan [ non connecter ] Invité
|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 5:10 pm Sujet du message: racine |
|
|
Et bien g vu sur le site de Véronique ( www.aquario.fr.fm ) des trucs s ta racin ecolore l'eau. Et puis si il fau je mettrais + de Charbon. En tt cas je c que certains poisson ont besoin de bois ( les ancitrus par exemple ) et puis sa permet aux poissons de délimité des territoires ( sa tombe bien j'ai des scalaires )
Christine fau remettre ta racine c tellement bo !! Et puis si l'eau est un peu coloré ce n'est pas toxique alors.
Bon moi je v ficé ds plantes a maracine alors, sa va ete tro bo je suis tro content  |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
christine falait filtre sur charbon!
ethan c un excellent support pour la mousse de java _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
ok a l'occasion je changerai le décor de mon bac _________________
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 5:28 pm Sujet du message: lol |
|
|
Povre christine elle ne choisi meme plus le décor de son bac ! lol _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
si justement j'aime bien changer de temps en temps et là ça me faisait mal au coeur de ne pas utiliser cette racine elle fait au moins 30 cm et elle est bien tordu  _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Juin 28, 2003 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve qu'une racine ne fait que rendre encore plus beau un bac , et puis tu sais Christine avec le temps ta racine ne colorera plus ton bac , j'en ais 2 très grosse dans mon 300l et l'eau est claire comme de l'eau de roche donc...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Juin 28, 2003 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi elle colore plus _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Dim Juin 29, 2003 6:32 am Sujet du message: |
|
|
j'ai été trop impatiente si je comprends bien _________________
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Dim Juin 29, 2003 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
si je m'écoutai j'achéterai bien un bac plus grand mais monsieur n'est pas trop chaud c'est vrai qu'on est à la recherche d'une maison mais là je trouverai une place pour un grand aqua (mais c'est vrai que les bacs complets sont trés chers) il faut attendre la bonne occaz _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Juin 29, 2003 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Dim Juin 29, 2003 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais encore un 100 l mais mon gendre l'a cassé pendant le déménagement _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2003 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
et il vient tjours à la maison.... , tu me diras mon beau-père ma casser le 60l mais je l'ai réparé  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|