Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Ven Mai 02, 2003 12:04 pm Sujet du message: salut |
|
|
j ai enfin recu ton cheque, mais je peut pas te l'envoyer ce week_end: chui cher mon pere, donc, sa te derange pas si je te l envoie que lundi??
(de tte facon ta pas trop le choix .... )
voila c est tout.... _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Dim Mai 04, 2003 4:47 pm Sujet du message: ?? |
|
|
est ce que t a recu mon e-mail??
sinon voila: le prix de transport est bocoup^^ plus chere que prevu (environ 23€!!) et je sais pas quoi faire.. je vais te renvoyer ton cheque, c est la meilleur soloution je crois ... _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Mai 07, 2003 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
sticmou Scalaire

|
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bud m'a renvoyé le chêque car il trouve le transport vraiment trop cher pour quelques poissons et morceaux de plantes...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
sticmou Scalaire

|
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
dsl _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
tant pis!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 6:52 pm Sujet du message: ben oui |
|
|
je sais c est nul, mais tu m a envoyer 15€ (je sais, se se que je t avait dis, mais je me suis gourré!!), le prix du transport et de 25€ !!!!! c est vrai koi: qui a envie de payer pour "vendre" quelque chose...c est pas logique
je vais quand meme t envoyer les plantes, dans une poche mise dans une enveloppe..
si tu veux vraiment les poissons, tu peux toujours m envoyer un autre cheque.. mais bon, tu connais le prix!
c est cher je sais mais j'y peut rien moi... _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Mai 20, 2003 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Allons, allons!
Qui C peut etre l'un de vos aura l'occasion de se deplacer chez l'autre! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Mar Mai 20, 2003 6:42 am Sujet du message: .. |
|
|
peut etre...
moi, ca me derangerait po, mais je pense pas que je vais aller sur toulouse un de ces 4.. a moins que je demande a ma mere d'aller voir des amis qui habitent la bas....mais bon, ca c est pas sur quelle veuille bien..
exmili, si tu passe sur bordo un de ces jour, passe chez moi! _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Mai 20, 2003 7:32 am Sujet du message: |
|
|
journée pique nique  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Mai 20, 2003 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Mai 20, 2003 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui les beaux jours arrivent _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Mai 20, 2003 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
pas pour tout le monde  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|