Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christophe Néon

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 400 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2003 6:20 pm Sujet du message: Discus suite |
|
|
Y a un bug sur le forum discus. On ne voit pas la 12ème page.
Je créée un nouveau topic pour la suite de la discussion.
Donc on reprend par le dernier message de Christine
christine a écrit: | l'adresse du site est la suivante:
aquafloral-discus.com mais il n'y a pas grand chose encore mais si je peux te rendre service dit le moi j'y vais régulièrement ma fille habite à 5 minutes de chez lui. La dernière fois il m'a fait visiter son elvage il a de magnifiques poissons |
Tu les as payé cher tes discus ?
Sur la page d'accueil de son site, ça à l'air d'être un très bon connaisseur sur les Discus, je dirais même plus un professionnel du discus.
C'est pourquoi je voudrais connaître ses prix pour comparer avec une boutique parisienne qui se trouve à Rueil Malmaison dont le propriétaire est un importateur/eleveur des Discus Wayne. |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2003 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que le fait de savoir le prixdes Discus risque tres certainement de "t'énerver"  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2003 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai payé 20 euros pièce et pour 5 acheté il m'a offert le 6 ème.ils avaient environ 5/6 cm. j'ai des snake skin des léopards et un blue diamon
quand tu rentre dans son magasin il a un peu de tout mais la grande majorité sont des discus il en a de toute les tailles pour un discus de 16 cm il faut compter 195 euros.
il va régulièrement en asie. il participe à des concours c'est vraiment un fana du discus. et comme je l'ai déjà dit dans un autre poste il prépare et vends de la nourriture en frais en congelé et en granules
c'est pareil pour les médocs c'est pour cela que je ne peux pas vous donner le nom du médicaments parce que ce sont des préparations à lui _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2003 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
quelle chance!!!!!!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christophe Néon

|
Posté le: Mar Mai 13, 2003 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il est moins cher que celui de Rueil malmaison. Mais bon un discus Wayne c'est le top du top, peut-être un peu surfait à mon avis. Mais bon, quand tu en achète un, on te donne même un certificat d'authenticité...
Enfin, sinon je connais une adresse d'un particulier qui fait de l'élévage sur la région parisienne. Il vend ces discus de 5/6 cm à 40€ les 10... donc ta boutique n'est vraiment pas cher
Tu as de la chance d'avoir une boutique qui fait ses propres médicaments, sa propre nourriture et qui a des discus de qualité en prime.
J'ai plus qu'à attendre la fin de son site.
Sinon faire un tour me tenterait bien mais c'est beaucoup trop loin... pour un simple tour. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Mai 13, 2003 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
les discus qui c un jour may be!
christophe en gros si tu y va C pour acheter? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christophe Néon

|
Posté le: Mar Mai 13, 2003 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ben avant d'acheter j'aime bien me faire ma propre idée. Voir les bacs (l'entretien), voir les poissons (ce qu'il y a, leur etat...) et ensuite éventuellement acheter sans chercher quelque chose de bien particulier. |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2003 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
oui je crois que c'est la meilleur façon d'acheter attendre le coup de coeur.Mais si un jour tu es dans le secteur passe au magasin tu ne le regretteras pas juste pour le plaisir _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
|