Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eric02 Alevin Guppy
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 26 Localisation: Loin oulà très loin....
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 8:25 pm Sujet du message: Juste pour info.... |
|
|
Salut, c'était simplement pour dire que j'étais toujours ( et depuis longtemps sur autotitre... ) et oui c'était la bonne nouvelle du soir...mais pas avec cet ordi
Donc voilà
Evidemment je poste avec une autre pseudo...
Et personne ne sait qui je suis mais j'y suis.... bye bye  |
|
|
 |
phoenix Néon

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 1:17 am Sujet du message: |
|
|
ca ca se sait depuis longtemps  |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bien avec un con, c'est que ça se repére tout de suite alors si tu penses avoir balancé un scoop
Mais bon comme tu est comme le H de hawai sur ce forum et que tu ne sers à rien, tu ne m'en voudras pas te bloquer ton pseudo.
Et oui comme tu as pu le constater, ici c'est un forum Aquariophile et on y est censé parler de poisson! Manifestement, l'aquariophilie ne t'interesse pas des masses et je ne voie pas l'utilité de prolonger ta présence ici.
A partir de là! Hasta la Vista et gaffe sur autotitre, ça chauffe pour ton petit cul....  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
eric02 Alevin Guppy
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 26 Localisation: Loin oulà très loin....
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
ramses2 a écrit: | Ce qui est bien avec un con, c'est que ça se repére tout de suite alors si tu penses avoir balancé un scoop
Mais bon comme tu est comme le H de hawai sur ce forum et que tu ne sers à rien, tu ne m'en voudras pas te bloquer ton pseudo.
Et oui comme tu as pu le constater, ici c'est un forum Aquariophile et on y est censé parler de poisson! Manifestement, l'aquariophilie ne t'interesse pas des masses et je ne voie pas l'utilité de prolonger ta présence ici.
A partir de là! Hasta la Vista et gaffe sur autotitre, ça chauffe pour ton petit cul....  |
salut ma poule
Alors toujours plus modo  |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
|