Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 1:44 pm Sujet du message: inscritpion sur le forum |
|
|
J'ai rendu les inscritpion sur le forum plus difficile. Il faut désormais confirmer l'inscritpion afin de pouvoir poster sur le forum.
J'ai fait ça à cause des nombreux SPAMS de site de cul qui touchent le forum. Cela commençait à bien faire. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
tu as raison
j'en ai pas cru mes yeux _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
N'hessitez pas à me contacter par e-mail afin que je puisse effacer ces conneries le plus rapidement possible. Comme par hasard, ils attaquent souvent quand je ne suis pas présent _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
oui je pense pas que ce soit un hasard _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Action... Réaction!
Pour le moment ça semble marcher _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 6:37 am Sujet du message: |
|
|
cool _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
|