Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait interroger directement le grossiste et voir s'il fournis l'animalerie en discus? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
eric6767 Xipho
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 111 Localisation: gumbrechtshoffen(67)
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
pour les discus je sait pas si il se fournit labas
s'est pas sont seul fournisseur il fait aussi un peu d'import direct il me semble _________________ mon installation et quelques un de mes poissons
|
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble que les discus c'est direct d'allemagne _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait demander ou taffer chez eux pour savoir _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:09 am Sujet du message: |
|
|
c'est ce que m'a dit le vendeur que je connais là bas _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours est-il que tu sembles en avoir une appréciation positive et c'est bien là la seule chose qui compte! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:54 am Sujet du message: |
|
|
oui parce qu'il m'est déjà arrivé d'y aller justement pour les discus et il a refusé de me les vendre _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:55 am Sujet du message: |
|
|
mais je m'adresse toujours au même vendeur _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi, il refuse de te les vendre?
Quarantaine? Qualité? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
periode de quarantaine pour adaptation suite à l'arrivage _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un bon vendeur alors, parce qu'à Paris beaucoup s'en passe.... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
phoenix Néon
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
ca y est, le bac est vendu.
Pas au prix que j'aurais souhaité mais c'est la somme qu'il manquait pour faire un dossier et avoir la maison...
On a la maison en Normandie mais je n'ai plus de gros aqua....
mais un autre projet est déjà en court dans ma tête...
indice : retour aux sources avec du cichlidés (tanganyika ou malawi, j'hésite encore).... bac ouvert.... gros volume.... fait maison..... _________________ En attentant mon vrai site, voila mon blog : http://karadhok.skyblog.com/ |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tu va donc redéménager du coup alors? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
|