Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 10:50 am Sujet du message: |
|
|
ils sont vraiment ces américains  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
raconte. En quoi sont ils fou. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
déjà lorque tu circules sur une voie d'autoroute, tu n'as pas le droit de changer de file , si tu le fais et bien tu te fais"emmancher" par les flics................................... donc pas le droit de doubler ou autre , le seul moment ou tu peux changer de file , c'est lorsque tu sorts de l'autoroute _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 1:19 am Sujet du message: |
|
|
3 jours sans aucune réponse . Celà fait un bail que ce n'est pas arrivé. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est assez mort ...
Moi j'ai pas vraiment de news pour mon bac ....
j'aimerai ajouter des plantes mais vu l'état des 3 échino qui avait pourtant super bien prises, avant le passage de mon ancistrus ....
j'hesite énormémément a ajouter un quelconque plante ... du coup le bac est pas assez planté .... du coup il est pas térrible ...
en plus ce petit enfoiré de male ancistrus me bouffe exclusivement mes échinos!! Ils ne touche pas du tout aux vallisnéria (aui ne doivent pas être aussi bonnes)
Mes échinos ont pris .. et se multiplie doucement mais surement ...
bref rien de très neuf quoi ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plus que mort en ce moment je dirais même. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
me revoila! mon ordi fonctionne a nouveau apres 15 ,jours!
enfin car ca me manquait de pas pouvoir venir sur le site
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tu nous as manqué aussi. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
merci _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
coucou me revoilà aussi j'ai eu un max de boulot ces derniers temps
désolé _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Cool tout le monde est de retour alors _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 8:57 am Sujet du message: |
|
|
personne ces derniers jours
hou hou ou etes vous? _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
On est cachéé
Bah moi entre le TPE et le bac de français, les bacs blancs etc....
Et rien de neuf dans mon bac pour lapeine  _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
beaucoup de travail pour tous faut croire _________________
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
oui pour moi ausi plein de boulot , heure sup ......!
et très peu de temps pour aller a l'ordi !
chez moi il va y avoir du changement: plus qu'un bac ( faut faire des concession) on peut pas changer son sallon et y laisser tout dedans!
donc il me restera le 300l et un petit aqua hosto .
pour l'instant dans le 300l 5 scalaires , 1 labéo, 7 cory, 1 pléco , 1 ancistrus, 1 cardinalis ( seul rescapé) et 6 beta (donc mon baby)
j'ai du coupé l'echino car elle avait des trous dans les feuilles ou elle devenait transparante, j'ai également enlever une souche pour faire plus de place et j'espere changer de filtre.
voila pour les news chez moi
a+ _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
|