Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eric6767 Xipho
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 111 Localisation: gumbrechtshoffen(67)
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 4:54 pm Sujet du message: un nouveau |
|
|
salut tout le monde
je me suis inscrit sur votre site pour vous apporter mon experience sur les poissons et prendre la votre egalement
a l'heure actuel j'ai 24 bacs en routes pour un volume total de 3500 litres
il y a des photos de mes bacs et certains de mes poissons dans le liens de ma signature (les photos ne sont pas toute a fait a jours )
au plaisir de vous relire _________________ mon installation et quelques un de mes poissons
|
|
|
|
florimond Xipho
Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 152 Localisation: Saint-Cloud
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
salut
3500 l |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
heureux que tu nous rejoingnent peux tu nous décrirent tes bac car 24 c'est _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
eric6767 tu devrais aller voir le bac de Lafuite la tu serais certainement impressionné _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
eric6767 Xipho
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
exmili a écrit: | eric6767 tu devrais aller voir le bac de Lafuite la tu serais certainement impressionné |
le bac de la fuite je le connait par le net et s'est un reve s'est vrai mais qui se fera surement pas car plus de place dans notre chez nous
pour la descritption du bac tout est dans ma signature _________________ mon installation et quelques un de mes poissons
|
|
|
|
joelle Néon
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
salut eric 6767, bienvenu parmi nous.
on voit que tu es un vrai passionné des :fish: en tout genre super!
mais dit moi avec tout ses aquas as tu encore de la place pour les autres meubles?
comment fais tu pour t'occuper de tout ca .? ca doit prendre un temps fou!tu en as du courage!
bon c'est vrai quand on aime on ne compte pas _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut.
Bienvenue sur Aquariolo. je cours de ce pas visiter ton site _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 7:15 am Sujet du message: |
|
|
super tes bacs eric ca donne vraiment envie et tu as vraiment une diversité impressionnante
je suis contente que tu nous rejoingne sur aquariolo _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
et tout les poissons que tu as xhez toi, tu les as reproduis?? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour tous ces bacs.
Les Tetraodons tu les as reproduit ? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
eric6767 Xipho
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
tout d'abord merci a tous pour votre acceuil sa fait plaisir
je vais essayer de repondre a tout le monde
Citation: | mais dit moi avec tout ses aquas as tu encore de la place pour les autres meubles? |
heu les meubles s'est vrai on ete reduit au minimum vital et j'avoue que ma compagne est toute aussi pattionner que moi donc sa aide beaucoup
Citation: | comment fais tu pour t'occuper de tout ca .? ca doit prendre un temps fou!tu en as du courage! |
j'essaye de faire un peut tout les jours mais pas facile vu que je travail dans le batiment et que je renove une vielle maison s'est pas facile tout les jours
en moyennes sa me fait 1heures a 1h30 par jours plus 1 jours complet par semaine (presque les 35 h )
Citation: | tout les poissons que tu as xhez toi, tu les as reproduis?? |
malheuresement non pas pour le moment manque de bac et te temps et surtout d'experience
Citation: | Les Tetraodons tu les as reproduit |
s'est un proges a court terme des qu'un petit bac se libere il est destiner a leurs repros car s'est un poisson que l'on a du mal a trouver dans ma region et j'ai pas mal de collegues qui sont interesser
ps:j'ai oublier de le dire plus haut mais je vous remercie de ne pas faire attention a mon orthographe qui laisse a desirer de temps en temps _________________ mon installation et quelques un de mes poissons
|
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Les fautes d'orthographes sont admise ;) Du moment qu'elle ne sont pas volontaire et que ce n'est pas du style SMS... je pense que ça ne derangera personne.
L'essentiel c'est que ça reste lisible...après une faute par ci par là....c'est pas très méchants. moi même j'en fait des tas _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 7:23 am Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est de trouver des tétraodons mon gendre en a trouvé il y a pas trés longtemps chez botanic je crois mais je vais lui demander comfirmation _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 7:23 am Sujet du message: |
|
|
oups botanic cronenbourg _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
Feu-Follet Néon
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 11:51 am Sujet du message: |
|
|
ramses2 a écrit: | Les fautes d'orthographes sont admise ;)
......................... moi même j'en fait des tas |
Désolée, j'ai pourtant essayé, mais je n'ai pas pu me retenir, elle était trop forte, celle-là !!!!!
_________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
La preuve en est faites par Feu Follet _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
|