Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 6:24 am Sujet du message: Question sur les sites en .fr.st, etc... |
|
|
Mon sit adresse : www.evolutioncoccinelle.fr.st posséde ce genre de redirection mais depuis quelque temps j'ai un gros problème avec. Il y as des pop-up qui s'ouvrent sur des sites X.
Ne correpondant pas a ce que je désire j'aimerai savoir si il y as un truc à faire? _________________
 |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 6:54 am Sujet du message: |
|
|
moi ausis je suis en .fr.st (www.aquabud.fr.st) et j'ai une pub qui s'ouvre, mais ca afit un moment que je suis pas allez voir..
je suppose que pour que se soit en .fr.st tu as utilisé ulimit.com ? car si c'est cela, c'est eux qui te rajoute la pub. Doit y avoir un moyen de la supprimer, faut changer quelque chose dans la balise "HEAD" je crois. _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
TTS Néon

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Oui exact! ok je regarde!
De la pub sa me dérange pas et je comprends (car le service est gratuit) mais des pubs pour des sites X! non!!! _________________
 |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui est bizare sur ton site, c'est que la pub d'ulimit (car je suis quasiment sur que la pub X ne vient pas de là), c'est a dire la pub sur adomos immobilier est bien là.
Je ne sais pas d'ou viennent les autres  _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
TTS Néon

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bon la pub viens bien d'ulmit j'ai envoyé un mail et une charmante demoiselle m'as répondu qu'il s'agissait d'une erreur
Normalement il y as plus de pub X  _________________
 |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
(mince... )
c'ets bon, y'a plu que la pub normale pour adomos! _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
TTS Néon

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Super merci ! _________________
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
je suis content que tout cela ce soit arrangé _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 6:02 am Sujet du message: |
|
|
oui les pubs pour le x c'est toujours dérangeant on sait jamais qui est devant l'ordi au moment ou elle tombe _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
TTS Néon

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Excat, et cela donne pas envi d'aller voir le site  _________________
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
exactement _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 5:46 am Sujet du message: |
|
|
tout à fait _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
faut voir!!!!
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Oct 23, 2004 6:52 am Sujet du message: |
|
|
toujours aussi coquin exmili  _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Oct 23, 2004 11:09 am Sujet du message: |
|
|
non non pas du tout  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|