Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Mai 27, 2004 10:10 am Sujet du message: |
|
|
y-a t'il une chose en particulier que tu voudrais savoir ?? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2004 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
vos expérience _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Ven Mai 28, 2004 7:55 am Sujet du message: |
|
|
désolé moi j'en ai pas dans ce domaine !!
a part la reproduction de platy et de guppy ( qui se fait toute seule ) je n'ai rien essayé !!!!!!!!
mais je suivrais cet rubrique avec soin
a bientot |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Mai 28, 2004 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est pas grave!!! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Mer Juin 16, 2004 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une petite ?...quand voit-on la différence male et femme? le jour ou j'ai acheté les miens j'ai demander le vendeur de me donner 1 male et 2 femmelles, il m'a répondu que ca ne se voyait pas encore!
une autre personne m'a dit qu'un peu plus grand il fallait les mettre dans de l'eau froide et que la femelle gonfle.
d'autre part un des specimens achetés se comporte bizarement, aulieu de rester au fond du bac il va du haut en bas et nage avec les guppys!!
aurait -il besoin d'un spy?
ait fait les test ph no2et 3 tout normal
pompe a été nettoyee
et changement d'eau aussi
et c le seul de tous les cory qui fait ca _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Juin 16, 2004 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
le mâle est plus éffilé que la femelle et a les nageoire dorsale et pectorale plus pointue _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 6:35 am Sujet du message: |
|
|
oui ca je l'ai lu sur la fiche, mais ils doivent avoir quel taille pour le voir ??
et pourquoi j'en ai un qui monte a la surface alors que les autres restent bien au fond ?
ils me tressent mes poissons , pourquoi ai-je changé d'aqua ......!
maintenant que les plantes poussent bien et qu'il n'y a plus de malades , c'est mes poissons qui ont un grain! _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 10:36 am Sujet du message: |
|
|
C pas forcément inquiétant, les corydo sont des hyper actif, mes aeneus voile sont des rapide aussi monter descendre ils aiment ça ! Particulièrement les deux qui sont tjrs ensssemble ...  _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 11:30 am Sujet du message: |
|
|
exactement et il remonte à la surface pour respirer! c'est normal _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 11:39 am Sujet du message: |
|
|
ok ca me rassure car je pensais vraiment que c'etait pas normal vu que les autres restent au sol.
merci _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 11:37 am Sujet du message: |
|
|
t'inquiètes pas Joelle les autres remontent aussi mais tu ne les vois pas!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
ouais mais ca fait bizard de les voir monter comme on dit que se sont des poissons de fond! _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
et pourtant!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Poissons de fond certes maiq ui a besoin de respirer un peu d'air atmosphérique _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Juin 20, 2004 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
tout à fait et comme tous les poissons ayant un "labyrinthe"  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|