Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Sam Jan 18, 2003 7:58 pm Sujet du message: BACOPA DE MONNIER ou Bacopa monnieri |
|
|
les pieds dans mon bac poussent énormement je les coupent toutes les semaines mais ce que je trouve bizarre est que les feuilles sont comme enroulées sur elles-memes et pourtant cela poussent à fond,le parametres de l'eau sont "nickels" pour cette plantes mais es les memes dans un autre bac et elles poussent tout autant mais on les feuilles bien "étalées" si vous avez des idées...  |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Jan 18, 2003 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là....
Ton tube est récent? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Jan 19, 2003 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
et oui justement mes tubes ont 6 mois  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Jan 19, 2003 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ha il était de toi le sujet!
Serieux je vois pas d'autant plus que ta plante pousse bien _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Jan 28, 2003 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
et c'etait moi,mais ce ptit probleme continue et la plante pousse tjours tres bien alors laissons cela ainsi sauf si vous avez une idée _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Jan 28, 2003 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui...  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |