Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Lun Mai 24, 2004 7:03 pm Sujet du message: mes news |
|
|
Je me fai rare mais je pense a vous qd mm ! Alors voici de mes nouvelles :
Mon 120 litre est ... à la poubelle ! LEs renfort ont céder, les vitre se sont bomber : l'aquarium est mort ! il etai pourtant niveau mais bon !
J'ai un vieu 80 litre à la place ! Et oui qd j'ai vu mon aquarium sur le point de ceder j'ai mis en route un vieu 80 litres ou j'ai mis mes poissons et plantes !
PArlons poissons, il me reste actuellement ds ce 80 litre : 7 molly ( jeune ), 2 guppy ( jeune ), 1 cory( adulte ), 4 platy ( adulte ).
Tout mes tanichtys sont mort a cause d'un empoisement ( c'étai le traitement contre les escargots qui a tuer ce spoissons mais pas les escargots , j'ai pas compris pk juste eux alors que ct trè bien doser ).
Sinon j'ai tj mon 100 litre avec : 1 gourami bleu, 1 pleco ( qui s'écate a fond ) , 7 néons noir ! Ce sont les rescapés d'une mycose que j'ai trainer plusieurs mois mais je pense qu'elle est enfin guéri !
Et voila ! Donc que des catastrophe chez moi ! mais bon la ils ont tous l'air bien, plus d'escargot, des aquarium qui ont l'air de tenir, des paramètres d'eau normaux et tte les maladies traiter ( enfin ! )
 _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Lun Mai 24, 2004 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Aille aille aille, que de mauvaises nouvelles!
Mais le principal, c'est que tout va bien maintenant, et que tu ais réagi a temps, avant que le 120l ne cède !
Bonne chance pour la suite  _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mai 24, 2004 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Courage Ethan courage!
Pour le 120L as eut de la chance de t'en rendre compte rapidement! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Mai 25, 2004 6:10 am Sujet du message: |
|
|
oui courage tout finira par s'arranger
dommage pour ton 120 l _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Mar Mai 25, 2004 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
eh ben que de tuiles!!!!!!!
bon courage et tiens nous au courant.........!
:fish: a bientot |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Mai 26, 2004 10:16 am Sujet du message: |
|
|
que de cata Ethan mais vite et bien "résolus" ce n'est que reculer pour mieux sauter!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|