Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joelle Néon
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 9:39 am Sujet du message: |
|
|
coucou
me revoila !
qq nouvelles de mes aqua:
pour le grand que je viens de refaire samedi les plantes poussent bien meme si j'ai pas mis de terrau , a peu pret une feuille par jour.
j'ai garder le meme sol ( sur le sachet y a écrit aqualite, chui pas aidée) mais j'ai mis un peu d'engrais comme y a pas encore de poisson , un un peu d'antialgues car y en a sur le plantes (difficile a enlever)
pour le petit tout va bien les test sont bont et j'ai pas pu resisté à 5 corydoras
je pense que d'ici 2 semaines ils pourront intégrer leur nouvau logis car ils sont un peu a l'étroit maintenant
bonne journée et merci christine j'avais peur qu'il bug nouvau mon ordi _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 10:14 am Sujet du message: |
|
|
tant mieux!!! pourvu que ça dure _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
joelle Néon
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
oui, oui comme vous dites pourvu que ca dure et chez vous tout va bien ?
il y en a eu maintenant des ptits scalaires chez tout le monde ??
je l'espere sinon dommage!
et pardon au beau requin d'avoir oublie son sticmouversaire et heureuse de le revoir sur aqua
a bientot _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
... dommage!! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
|