Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Fév 24, 2004 6:39 pm Sujet du message: Moi aussi je C faire des folies |
|
|
1 corydoras aeuneus
2 petit sclaire à 8.90 pieces
1 discus blood pigeon à 22€
Vendredi j'irais prendre une autre ou meme deux avec un autre scalaire
A votre avis un ou deux discus?
Je touche les bleu turquoises à 15.90 pieces
et les vert sans bande noire à 18.90 ? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Mar Fév 24, 2004 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Un ou deux discus en plus de celui là ? Et bien je dirai un, si tu ajoutes des scalaires. _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Fév 24, 2004 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je compte rajouter un petit scalaire (genre 3cm). le temps qu'il deviennent adulte, je crois bien que mon male sera mort , d'autant que là il me montre des signes inquiétant (nageoire pincée....).
Bref, pour les scalaire j'anticipe le renouvellement des génération, sachant que les deux nouveaux sont hyper jeune et qu'a terme le but et de reussir à garder au moins deux discus adultes.
Bref, sinon pour le discus tout se passe pour le mieux. Il ne mange pas encore mais a deja fait le tour du propriétaire . Bref C pas un froussard.
Pour le moment, il ressemble à ça.
Mais le bas du corps est assez rouge et il tire plus sur l'orange! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Fév 24, 2004 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait alors vert (dans bande noire...) ou bleu turquoise?
Ou mieux
2 bleues?
2 verts?
1 bleu et un vert? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Ha il vient de s"aproprier un coin tranquille dans l'aqua et n'y sort plus. IL est timide mais à hessiter à venir mange. Je l'ai vu manger un truc qui trainait sur une roche....  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 7:28 am Sujet du message: |
|
|
j'aime les 2 et j'ai les 2 c'est une histoire de gout
la palette des bleus des sans bandes est impressionnantes il passe parfois du bleu trés clair au violet il s'appelle des blue diamon _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 9:07 am Sujet du message: |
|
|
quel taille ton discus _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Question couleur et bien fait selon ton gout, un de chaque c bien aussi ! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
je rejoinds Sticmou sur le prix des Scalaires et perso je rejouterai un autre Discus ainsi peut-être auras tu la chance d'avoir un couple reproducteur et pour ce qui est de la couleur , vois le prix et ce que tu préfères!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve aussi que t est scalaire sont chere surtout de petite taille
j'ai un magasin chez moi ou j en avais trouver des petit a 3,50 euro
et c'etais des voile
il sont adulte maintenant '2 male sniff'
pas trop charge le bac oublie pas aussi qu il vont grandir
moi je reste a 2 discus 2 scalaire adulte et un plus jeune _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais bon d'ici qu'il grandissent les scalaires adultes seront partie je pense...
Par contre oui le scalaire sont cher je trouve d'autant que je V en reprendre un demain si tout va bien. et là il sera tout noir.
Christophe tu les a eut ou tes scalaire.
Sinon mon discus fait 6/7 cm voir meme 8... il est presque aussi gros que mon scalaire femelle.
Christine c'est pas un blu diamon c'est un discus bleu turquoise la version de base quoi.
Sinon à priori il a l'air de manger les paillettes mais il est encore trop timide et le tps qu'il se décide les scalaires ont deja tout néttoyé vivement que je lui achete de potes qu'il suis plus en confiance..
Sinon il se ballade dans tout le bac _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
ayé il commence à manger  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 8:58 am Sujet du message: |
|
|
:fish: =
:!: _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
c cool
c vrai que tes scalaire sont cher, ont en trouve courament a 4,50 euros ou dans ces eaux là ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
on fait d'autant plus attention aux comportement d'un Discus quand on voit son prix...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|