Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 9:36 pm Sujet du message: Kochonland |
|
|
alors comment ca se passe au niveau 2 pas trop difficile
je devrais y etre dans quelques jours
quelles sont les choses à ne pas faire
y a t il des achats ou des réserves qu'ils seraient judicieux d'avoir avant _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Achete d'emblé, un tracteur et une moissoneuse et seme ton nouveau champs!!!
perso tous ce passe bien suis presque à 1000 kékos _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
tu as pris un tracteur de luxe ou un autre _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
un normal _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
ok parce que j'ai lui dans la faq que pour passer au niv 3 il fallait avoir un tracteur de luxe enfin rien t'empêche de commencer avec un normal et d'acheter un luxe à la fin quand tu as beaucoup d'argent en compte
tu fais des stocks d'essence _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui des stock et de la spéculation _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est la bonne solution par contre je suis jamais arrivé à acheter quoi que ce soit au marché des éleveurs
et ce matin grrrrrrrrrrrrrrr j'ai eu mon champs inondé alors que je devais récolter demain _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
protege avec des ac de sable.
Pour le marché ne prens pas forcement le moins cher. Plus tu met de l'argent pkus tu e sur d'etre servie _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2004 6:55 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi chui au nvio 2, et j ai commencer avec juste un tracteur "standart", puis avec un eremorque et our finir une moissoneuse..
dis ramses, tu seme koi toi sur tes champs?? _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2004 7:37 am Sujet du message: |
|
|
meme en achetant le plus cher jamais de chance au marché _________________
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2004 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
au fait, j ao remplacer mon tracteur "standart" contre un de "luxe" y a pas longtemps, ca me fait 21 sacs a chaque recolte au lieu de 8
mai ces temps ci y a ppas grand chose de bien a acheter qui soit pas cher..
ce que tu peu faire aussi chrsitine, c est acheter des truc au marché "officel" et le revendre plus cher au marché "éleveurs"... _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2004 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je fais mais je viens seulement de me rendre compte que je pouvais vendre mon lisier faut etre bete quand meme j'ai perdu pas mal d'argent je faisais du fumier seulement avec  _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 12:30 am Sujet du message: |
|
|
bud en ce moment du MAIS.
Mais en fait ça depend de ce que je donne à mon Kochon...
bud c'est quoi la race de ton Kochon? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 6:56 am Sujet du message: |
|
|
c est un "pie noir du pays basque", mais je le change assez souvent.. _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
ha mais moins il né d'un certaine race et il la garde jusqu'a l'abatoir _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
mais non!
tu peux changer la race dans 'detail compte" _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
|