Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 10:51 am Sujet du message: algues |
|
|
j des algues qui arrivent dans mon bac mais je ne les connais pas,voila le descriptif de celles-ci:elles sont de couleur brune et filamenteuses ,se posent sur tous supports(pierres,plantes,sables)elles ressemblents aux algues vertes que l'on peut avoir dans son bac mais les vertes indiquent que l'ecosysteme se porte bien alors que la elles sont brunes alors....,les parametres de mon eau sont bons et j'éclaire le bac 10 à 11 heures par jour donc si vous avez idées merci à vous :razz: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
tu as jetter un coup d'oeil surma fiche algue? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
benoit de lille Guppy
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
le filtrage... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
donne les paramtres de l'eau stp!
verifie ton phosphate _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
v recontroler mes parametres,v aller voir tes fiches sur les algues et vous dis tous cela :wazaaaaaa: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
ok _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai été voir tes pages sur les algues mais aucunes des tes pages n'a les algues que j'ai actuellement,ce que je puis dire est que les algues que j'ai sont comme les algues vertes filamenteuses mais elles sont des couleurs noires,donc...pour les parametres v le faire ce soir _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
ok je verrais!
je me servirais de ton cas pour completer la fiche alors _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|