Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lhymsiane Invité
|
Posté le: Mer Nov 20, 2002 10:27 pm Sujet du message: puis je mettre deux bettas F dans un bac communautaire ? |
|
|
j ai un bac de 150 litres je suis novice dans le monde de l aquariophilie.
Dans mon bac j'ai 30 neons quelques guppies et il me reste encore de la place pour des nouveaux arrivants mais le probleme qu'il se pose maintenant est que j'ai deux bettas FEMELLES separées dans deux bacs tout riquiqui qui me font tres pitié et je voudrais les mettre dans mon bac communautaires.
j ai peur de les mettre ensemble se battront t elles entres elles ou avec les autres.
Que me conseiller vous ? |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Nov 20, 2002 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
:razz: non pas de problemes cela est sur et certain tu peux les lacher sans aucuns soucis mais pas 2 males .......... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Nov 20, 2002 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse je les ai tout de suite mise dans le bac communautaire a la premiere approche elles ont un peu tourmentée les néons puis la elle se chamaille un peu mais j attend quand meme j ai tout de meme un peu peur |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Nov 21, 2002 12:51 am Sujet du message: |
|
|
C bon y aura pas de probleme mais met pas de male sinon gaffe aux guppies!
moi dans mon bac va y avoir 3 femelles betta et un male _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Jeu Nov 21, 2002 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pas vraiment aussi sur de ce que vous dite
les femelles peuvent etre aussi agressive que les males
j en ai fais les frais
peut etre une exception mais je men mefierai a ta place
la mienne attaque les plus petit poisson et surtout mes guppy
et j ai entendu dire que defois les femelles ce battaie entre elle cela arrive
ptit conseil surveille ton bac une fois les deux femelle ensemble on sais jamais
parceque la mienne etais vraiment feroce _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Nov 21, 2002 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
les femelles sont peut etre agressivent mais en cas de reproduction autrement cela passe bien je n'ai pas eu de cas d'agression en bac communautaire,elles se calmes petit a petit |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Nov 21, 2002 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
il arrive que les femelles se chamaille mais c sans gravité _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Nov 21, 2002 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
ahhh tu vois onse suivaient sur la réponses elles (les Bettas) sont pacifiques dans la plus part des cas ou pas de chance alors :razz: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|