Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lulu Invité
|
Posté le: Mar Nov 19, 2002 3:47 pm Sujet du message: Comportement bizarre de mon Epalzeo |
|
|
Bonjour à toutes et à tous !
Depuis qques jours, mon Epalzeo tourne très vite autour de mon chauffage de mon aquarium de 60 Lt etje ne comprend pas pquoi !!
La température est de 26° environ..J'ai eu un Epalzeo qui est DCD mais est-ce la cause de ce comportement ??
Si vous pouvez m'aider, MERCI !!
lia.h@caramail.com |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Nov 19, 2002 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
il te faudrais controler les parametres de ton eau,un éventuel changement des parametres peut faire que certain poissons ont un comportement étrange et souvent juste avant la mort autrement regarde sont aspect une maladie donne ce comportement au poisson mais celui-ci nage en rond dans tout l'aquarium ou alors ton poisson a peut etre froid  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Nov 20, 2002 12:17 am Sujet du message: |
|
|
de toute façon l'epalzeo est un poisson tres actif par nature _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Lulu Invité
|
Posté le: Mer Nov 20, 2002 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses, je sais que ce poisson est "agité" par nature..Je V contrôler mon eau, comme d'hab.
C pas facile d'être responsable de toutes ces petites vies que j'affectionne beaucoup.
A + !! :razz: |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Nov 20, 2002 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
certes mais on les tiens en vie Lulu il faut jus te respec ter cezrtaines regles et le plaisir en est que plus...et pour l'instant tout tiens tout cela :fish: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|